[Vidéo] Présentation de l'artisanat sur The Elder Scrolls Online (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Les développeurs de ZeniMax Online illustre l'artisanat sur The Elder Scrolls Online, de la récolte à la conception.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors je vais donner mon avis sur le craft que j'ai tester sur les 2 dernier bêta et je peu dire qu'il est excellent

C'est l'un des seul bon point que j'ai noté sur le jeu
comme le dit zenboy il faut que les objets craftés soit sup à tous les loots, même ceux des donjon. Si non il n'y aura pas d’intérêt à le faire (et c'est malheureusement ce qui se passe dans tout les mmo).
Exception fait peut être de FF14 qui est pour moi la meilleur réussite en matière de craft(c'est le système le plus abouti de tous les mmo, par contre je ne suis pas monté assez haut pour savoir si les loots hl sont plus ou moins intéressant que le craft).

Quoi qu'il en soit, un système de jeu qui donne la part belle au craft est un système qui part sur de bonne base)
Est ce que je dois le prendre au premier degré quand il dit à 6.47 que les crafteurs peuvent "fabriquer les meilleurs objets" ?
J'ai envie de rêver quoi ^^
Pour résumer :

- (4'00) on part en sachant crafter QUE le "style" correspondant à sa race, pour les autres styles (+daedra, etc.), on doit l'apprendre dans des livres qu'il faut trouver

- (4'00) quand on craft un item, on peut ajouter des "material", ex (non réel, me souviens plus des vrais chiffres): une armure coûte 9 lingots de fer pour 50 d'armure et requis niveau 6, si j'ajoute 2 lingots (donc 11), ça deviendra 54 d'armure et niveau requis 8

- (3'10) quand on trouve un item magic (vert ou plus), on peut le désassembler, mais aussi, on peut "rechercher", ce qui fait qu'on va apprendre le trait (ex: perdre moins de durabilité en mourant, courir prends moins de stamina...) et on va pouvoir ensuite ajouter le trait (une 10aine en tout) sur les items du même type (un trait hache, va sur les haches, pas sur les épées)

- (5'20) on peut améliorer un item : blanc -> vert -> bleu -> violet -> jaune

- les items de crafts ne sont QUE accessibles via craft, les items qui drop sont différents

- les apparences des items de craft ne sont QUE accessibles via craft

- le craft est meilleur que le loot (world drop) à niveau équivalent

Après, il est possible d'ajouter des enchantements (à apprendre aussi, via craft ou à acheter), ce qui donne 4 niveaux de personnalisations (style, nombre de materials, traits et enchantement).
Note : les bâton (feu, foudre, glace et soins) sont considérés comme étant différents (donc traits différents).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés