[Vidéo] Présentation des classes jouables d'Aura Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En attendant le coup d'envoi d'un bêta-test, Aura Kingdom dévoile progressivement son contenu et notamment ses huit classes jouables (qui se distinguent notamment les armes qu'elles utilisent). Les adeptes d'affrontements au corps à corps miseront sur le Guardian, le Ravager, ou le Duelist ; les lanceurs de sorts préfèreront le Wizard, le Sorcerer, ou le Bard ; alors que le Gunslinger et le Grenadier manient plus volontiers les explosifs, à distance.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellent jeu que j'attend avec impatience en FR, sur les versions asiatique le jeu n'est que trés legerement CS, la majorité des gros items se loot ou se craft !
" Excellent jeu que j'attend avec impatience en FR, sur les versions asiatique le jeu n'est que trés legerement CS, la majorité des gros items se loot ou se craft ! "

Je pense que cela est normal qu'il y a pas grands choses qu'on need sur le CS, vus que le MMO viens à peine de sortir chez nos amis asiatiques...
Je dis que dans 2 - 3 Mois, cela va devenir comme les autres jeux que exploitent Aeria Games...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés