[Vidéo] Bande-annonce "Retour du Roi médecin" de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La version sud-coréenne de Blade and Soul est mise à jour : la Tour de Mushin (donjon solo) s'enrichit de nouveaux étages (elle en comptait huit jusqu'à présent, six nouveaux étages s'y ajoutent). Chaque étage entend opposer ses propres défis et son propre boss. Au niveau 15, les joueurs seront confronté au Roi Médecin, déjà croisé dans le MMO d'action et maniant l'art de l'homme ivre. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouias l'attente deviens cruellement longue pour pas grand chose le jeu va sortir trop en retard en Europe et va tombé dans l'oubli si seulement les Coréens était un peu intelligent (lol) pas de bol.
Avec les sortis prévus pour 2014 en tout genre (Black desert online, Bless, Monster hunter online, ESO, wildstar, Game of the trone 7 , lineage etenel ,Everquest next, Core blaze, Destiny,the divison,Vindictus 2 ...et plein plein d autres qui valent le coup archeage que je citerais ect ... ) certains dans le doute pour 2014 mais enfin. il a raté sa chance de succé 2013 en Europe.
Ouais, il aurait dû sortir dans le "creux" entre mai et aout. (entre l'extension de SWTOR et la sortie de FF XIV ARR) par exemple. Ça aurait été pas mal.

Là, ça risque d'être de plus en plus compliqué pour lui lorsqu'il sortira (s'il sort).

Car comme Kiwoui, je commence vraiment à douter qu'on aie un jour le droit de toucher à ce jeu en français... M'enfin, au pire, qu'ils le sortent en anglais et voilà, 2 continents de toucher, même si de moindre manière en Europe. Ça serait déjà ça quoi.

Car là...

Pour Bless, sûr qu'il est prévu pour 2014 ? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de news ? (car il m'intéresse aussi, contrairement à tous les autres ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés