[Vidéo] SOE Live 2013 - Première bande-annonce officielle d'EQ Next : décors et personnages

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 août 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion de la SOE Live, Sony Online dévoile officiellement EQ Next. Le MMORPG illustre ses environnements et quelques uns de ses personnages au travers d'une première bande-annonce officielle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Environnement vaste, varies et ouverts.
Cycle jour/nuit.
Déjà ca c est bon.
Reste à espérer que ce ne sera pas un thème Park pve de plus comme ses ancêtres.
Everquest a toujours raté son design, sur EQI c est vraiment trop binaire, sur EQII beaucoup de critique sur les personnages trop poupée et réaliste
mais la je trouve qu"ils ont trouvés le juste milieu entre le réalisme et le cartoon
aprés que ca ne tourne pas sur les ancienne machine SOE en a (excuser moi du peu) rien a foutre, du moment que ca pète sur la PS4
C'est agréable, mais ça fait quand même trop cartoon à mon gout ! ( Une mode lancée avec WoW que j'aurai crue enterrée avec SWTOR ! )

J'aime beaucoup les rugissement de l'avatar à tête de Lion !

Les mouvements donnent une forte impression de liberté de et dynamisme, j'aimerai bien essayer bien pour voir ce que ça donne clavier et souris ne main !
Moi j'aime bien le style, je trouve ça très beau. Bien au dessus d'un gw2 ça c?est clair, je préfère même ce style à celui de terra d'ailleurs^^ Ce qui m'inquiète c'est le manque de détails du lion, j'espère que la création de personnage sera assez poussé car ça me donne pas envie d'en faire un.
Les animation des perso!! /love
C'est pas les super graphisme hyper réaliste, en pourtant je trouve les décores magnifique. Les perso me font penser au style Wildstar, très cartoon mes très expressif!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés