[Vidéo] SOE Live 2013 - EQ Next Landmark : construction de structures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 août 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
L'éditeur d'EQ Next, Landmark, permet aux joueurs de construire leurs propres structures (des bâtiments, notamment). Brève illustration.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'après ce que j'ai vu ça ressemble un peu à Minecraft, on pose des blocs, mais y'a moyen de réduire la taille pour aller très très loin dans les détails. De plus on peut lisser les surfaces histoire que ça fasse pas trop carré.

Ce petit jeu à part va être juste énorme je pense.
C'est assez énorme dans le concept mais qui dit construction dit destruction et qui dit mmo dit rempli de cons (pour la rime).
J'ai bien peur qu'il y ait une sorte de nouveau PK à base de vendalisme gratuit sur les créations.
À moins qu'un système de protection pour les créations de joueur soit mis en place
Ever quest next se veut plus PVP que ses prédécesseur donc oui il y aura surement de la destruction de bâtiment. Au créateur de défendre c'est structure. Mais je pence qu'on ne pourra pas tous détruire gratuitement non plus.
L'histoire des vandales PK destructeurs de bâtiments est facilement contrôlables avec des feature de primes sur la tête des hors la lois.
Mais je suis sceptique sur le fait que des joueurs puissent détruire des structure, j'attends de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés