[Vidéo] Aperçu de la nouvelle classe "Aethertech" d'Aion 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Avec sa version 4.5, Aion intégrera une nouvelle classe jouable, l'Aethertech, un mecha magique de combat. Illustration.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dans Aion (comme dans les autres MMOs de ce type, d'ailleurs), on a:

- Des classes cac ayant des CC (crowd control) pour attraper les classes distance.

- Des classes distance ayant des CC pour empêcher les classes cac de les attraper.

Cette nouvelle classe, d'après la vidéo, n'a presque aucun CC, et compense par la possibilité de se battre aussi bien au cac qu'à distance. Ce qui promet une expérience rafraichissante.

Cette classe est aussi bourrée de clins d'oeil:
- Iron Man 2 pour les fouets electriques
- Pacific Rim pour le crochet du droit avec temps de charge
- Starcraft 2 avec le double minigun
Etc...
Moi, je trouve que cette classe, c'est pour les gens qui ne savent rien faire, qui n'ont pas de talents, du coup ils se cachent derrière une machine.
Citation :
Moi, je trouve que cette classe, c'est pour les gens qui ne savent rien faire, qui n'ont pas de talents, du coup ils se cachent derrière une machine.
C'est exactement sa "vomit" .
Mais pourquoi ils font sa?

Deja il ya le garde qui pourrit les rodeurs et ma sorciere, en plus de gacher la magie du jeu.

Ensuite il y a le barde. C'est amusant a jouer, c'est vrai. Sa n'enleve pas la magie du jeu, c'est vrai. Mais autant enlever les clercs et les aèdes, puisque c'est un mélange parfait des deux qui regen en plus de la vie le mana.

Et maintenant, ceci. Allooo on est pas dans avatar les gens --".

D'ailleur la 4.5 est sorti il y a un petit bout de temps deja...

En tout cas, moi, je me tire sur un autre jeu, bye bye!

Et les modos, sachez que je suis très déçus car aion étai pour moi le jeu parfait...Il y avait beaucoup de pvp, on pouvait jouer en volant...
Sachez juste que j'ai envie de pleurer...
Et que j'espere que certains courageux resteront parce que si le jeu est supprimé, même si j'i joue presque plus, je serais encore plus triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés