[Vidéo] Première démo prototype de Shroud of the Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Après tout juste trois mois de développement, Shroud of the Avatar dévoile sa toute première version jouable (une démo prototype) présentée ici par Richard Garriott.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vraiment beau et médiéval j'aime beaucoup.

Le système de loot, inventaire, craft je ne suis pas fan par contre j?espère que c'est juste pour Richard Garriot car c'est pas très jolie comparé au graphisme et gameplay. le glisser déposer ca va etre dur sur les pack de monstre
très laid, animations horrible.... sans moi.

Edit : J'excuse des graphismes moyens quand l'univers et les animations sont irréprochable (exemple WoW qu'on aime ou pas c'est un modèle), mais l'inverse n'est pas pardonnable pour moi.

Et c'est GRAPHISME pas GRAPHIQUE !!! Dedieu !! @_@
Ça me rappelle les personnages d'ArcheAge qui avaient l'air d'avoir un balai dans le **biip** avant qu'un dieu de l'animation ne vienne y remettre de l'ordre. Mais j'ai pas l'impression que le jeu ait pour ambition de nous éblouir visuellement. Son intérêt semble être tout autre.
Gosh, il y croit vraiment.

Et pourtant c'est pas si difficile à comprendre que ça va faire un tollé compte tenu du fait que ça n'intéressera au final que très peu de gens.

Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés