[Vidéo] Retour sur la saison 1 de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Medenor a publié le 8 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Revivez pendant une durée limitée quelques-uns des événements transmédia de la saison 1 de Defiance. Prêtez main forte à Nolan, repoussez les Messorans et trouvez le remède pour endiguer l'épidémie qui fait rage. Restez au faite de l'actualité autour du jeu en consultant notre site www.defiance.com.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pareil, j'attends l'épisode de ce soir pour clôturer, mais j'ai bien aimé, ça change des Dr machin, Hopital truc, la famille des desperate and co et toutes ces séries culcul la praline avec des plans culs à tout bout de champs digne de dallas mixé avec derrick
Original, mais sans profondeur tant sur les personnages et les intrigues. La série aura quand même mon coup d'oeil, je ne crois pas à une saison 2 pour le moment. Il faut maximaliser le potentiel quitte à tout refaire
Les personnages n'ont aucun charisme, les décors sont jolis mais j'ai vite été déçu par les effets spéciaux très vieillots... Au niveau du scénario j'ai l'impression de voir un truc vu et revu.
Perso j'ai pas trouvé ça pire que Battlestar galactica niveau talent/charisme des acteurs. ^^
Par contre c'est vraiment trop gentillé niveau images, j'imagine qu'il faut que la série rentre dans les classes d'ages les plus basses visées par le jeu

Dans l'ensemble j'ai trouvé que ça se regardé en étant pas trop exigeant (j'avoue qu'il m'a fallu 2/3 episodes avant de rentrer dedans, et si je ne les avait pas eu tous d'un coup je n'aurais peut-être pas rallumé ma télé la diffusion suivante ), à réserver aux fans de SF et aux joueurs de Défiance quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés