[Vidéo] Spot publicitaire de Defiance - Episode 1x09 - L'Épidémie

Répondre
Partager Rechercher
disons que les 5 premiers épisode sont la pour encrer les personnes, et qu'effectivement à partir du 6 c'est déjà beaucoup mieux même si j'accroche pas mal à la série qui je trouve est très agréable à regarder.
Je continue à regarder, mais avec moins d'intérêt.

Le problème c'est que la série à de bonne base, mais ça manque de punch tantôt il y a de l'action, mais cela ne dur pas assez longtemps ou bien cette action est coupé par une histoire, donc pas génial du coup.

Mais comme les épisodes durent que 45 mn c'est tout à fait normal de se retrouvé avec un épisode compact(action, histoire, etc...). tout doit se faire en 45 mn^^
C'est quand même pas mal de faire une série sans embaucher un seul scénariste, GG.
Pas de problème pour une 2ème saison, tu fais des épisodes stand alone sans histoire de la même manière qu'un sitcom de base, tu fous 2-3 costumes et hop, une série de SF ! Le peu d'intrigue qu'il y a c'est complètement incohérent et illogique.
Et dire que je me suis rabattu sur Falling Skies par ce qu'un JOLien a affirmé que c'était carrément mieux...

Désolé si je vexe des gens au passage.
Plus on avance dans les épisodes et plus ça devient intéressant. Le sénario se pose doucement, on découvre les personnages et les intrigues. J'aime de plus en plus cette série. Je me demande ce que donnera la saison 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés