[Vidéo] Bande-annonce de l'extension EVE Online: Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien cette video c'est assez épuré et sobre, je trouvais les derniers trailers trop spéctaculaire à l'holywoodienne.

@Ejjy: Chais pas si tu sais mais EvE se joue sur un serveur unique, tu veux qu'on te traduise ce que les autres te disent aussi? Non franchement bien que le background soit assez riche le jeu n'est pas trop scénarisé et C pas là que réside son intérêt.
@neijlu : tu fais juste abstraction des tonnes de lignes de textes des menus et autres explications en tout genre qui sont parfois assez techniques, ça serait nettement plus agréable en français, certes c'est jouable, mais pas agréable pour certains joueurs qui ne parlent pas couramment anglais.

Personnellement ça combiné au fait que tout soit écrit en caractères ridiculement petit (ça m'avait bien bousillé les yeux à l'époque, et je n'avais pas trouvé le moyen d'augmenter la taille de la police) ce sont deux facteurs parmi d'autres qui m'ont fait arrêter l'aventure. Par contre j'adore toujours autant lire les comptes rendus des batailles et voir les évolutions apporté par chaque extension, j'espère qu'un jour ils feront un MMORPG med fan (un univers qui me correspond plus) reprenant les même principes.
C'est quand meme extremement riche comme univers. Je dirais que c'est LE jeu qui represente le plus l'appelation "MMO". J'ai bien aimer Perpetuum aussi mais la communaute est plus restreinte.

@Rahg: DF c'est pour les tapettes lol ^^ viens sur MO plutot, et puis les autres ils ont deja plein de monde.... Faudrait plus de monde sur Nave .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés