[Vidéo] Un élémentaliste en action

Répondre
Partager Rechercher
Personne ne les a avertis que ce genre de jeu c'est fini ? Ils espèrent quoi sans déconner ? Je sais pas ce qui est le plus grotesque : La vidéo ou la musique qui l'accompagne.
Sérieux mais qu'est ce qu'il faut pas lire... Darkfall laid.... Ce jeu est juste une tuerie au niveau du level design et du background!! ok les anim des perso sont spéciales, voire pas top par moments, mais quel jeu!!

Je rapelle pour les ignorants kikoolol amateurs de wow, gw2 et autre bonne grosse daube no brain/no skill que ce jeu est un sandbox, quasi full pvp ( guerres de clans, claims de territoires, constructions de villes, artisanat très développé) et full loot, avec 2 serveurs (USA/ Europe) et que le monde n'est PAS instancié et gigantesque!!

Je suis plutôt tolérant comme garçon mais arrêtez de dauber sur des jeux que vous n'avez pas essayé, et faites vous VOTRE propre idée, ne jugez pas sur une vidéo de 5 mn... Vous êtes grave sérieux...
Le mec s'attaque qu'à des lowbies ou quoi? On a l'impression de voir un level 80 qui taperait des level 30. Y a aucun skill, c'est du nomatch, il lance 5 sorts et les mecs meurent sans pouvoir le toucher ou presque et il finit toujours les combats avec la dose de mana alors qu'il claque plein de sorts dans le vent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés