[Vidéo] Aperçu des Cathars de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans sa mise à jour 2.1, Star Wars The Old Republic intègre une nouvelle race de personnage jouable, les Cathars. Aperçu de ce nouveau peuple jouable aux allures de félins humanoïdes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
quel déception ce mmo... les développeurs n'ont aucune imagination, avec un univers tel que star wars... c'est triste... ils donnent l'impression de ne pas avoir envis de developper ce jeu.
Au plus les mis à jours sortent au plus ce jeu deviens moche, incohérant et pitoyable à souhait !!
Déjà que la release était bien nulle, alors la sa deviens vraiment n'importe quoi...

Encore une licence SW complètement gâchée par des Dev incompétant et surtout EA de m..... !!

Après cela dit, tant que sa plait à certains... pourquoi pas !
Moui ça ou rien :/ ça sent le patch facile quand même ou comment faire croire à un bon patch en intégrant une race déjà déjà modélisée à 90%.

Comment on a pu en arriver là avec une telle license et un tel budget ?
Les développeurs se soucient-ils encore de ce qu'attendent les joueurs ou pensent ils pouvoir leur faire aimer n'importe quoi à grand coup de pub et de teasing ?
En tout cas pour SWTOR c'est raté.
Pour moi le plus gros défaut de ce jeu n'était pas le PvE (j'ai vraiment aimé le parcours, mais aurais été incapable de le refaire une deuxième fois dans une même faction)... pas le PvP en BG (je n'ai jamais autant aimé un BG que sur ce jeu... huttball powa)... ni le endgame PvE (car je n'en fais jamais xD)... et encore moins le gameplay de combat (mon chasseur de prime mid-cac tu me manques)...

... ce n'est même pas leur zone de "RvR" pourave, moisie à souhait, aux objectifs à chialer... ou leur système de map/planète/stations raté (PvE).

Non... pour moi ce qui m'a le plus déçu... et même si habituellement je suis d'accord avec l'habituel "dans les MMORPG ce n'est pas ça qui compte"... ce sont les graphismes, et plus précisément le style graphique choisi.

Car quand ce qu'on a en permanence sous les yeux déçoit... ça gâche le plaisir... pire... quand on regarde des vidéos sur les nouveautés pour se remotiver à y retourner... ça ne donne pas du tout envie.

Regardez cette vidéos... ces décors... les persos... les nouveaux CATHARS... le but de la vidéo est que la personne se dise "Wooo je jouerai bien cette espèce, elle a la classe/du charisme/un truc"...

... mais sérieusement, quand on voit ça... ça ne donne pas du tout... mais alors pas du tout envie.

Même des jeux avec des graphismes plus pauvres (bien qu'avec ce style les textures sont déjà ultra pauvres), un "budget" qui y est consacré bcp plus faible... on trouve plus de plaisir à voir, à découvrir, à arpenter... on trouve les perso plus charismatiques, ou tout simplement mieux foutus... car le style choisi est mieux foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés