[Vidéo] Bande-annonce japonaise d'Aion 4.0

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La mise à jour 4.0 d'Aion (avec ses deux nouvelles classes jouables, le gunner et le barde, ou ses nouvelles zones à explorer) s'annonce sur la version japonaise du MMORPG. Bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu est pour moi le meilleure MMO au point de vu, PvE, PvP, RvR, RPG. Il as tout pour plaire et continuera à séduire beaucoup de personnes. Pour moi la version FR c'est terminé depuis que Gameforge à racheté l'exploitation du jeu et sont passage en F2P, c'était une grave erreur de leur part. Attiré simplement par l'argent cette société à tué le jeu avec son passage en F2P et magasin d'objet ! Seul NcSoft et Trion World sont encore des entreprises qui font passé le plaisir du jeu avant celui de l'argent. Le F2P tue les mmo à petit feu. Version KR me revoilà sur le serveur Yustiel !
Stop le rvr autant le pvp a l'air fluide autant le rvr lol

enfin bon je verrai sur un serveur privé vue que généralement sur les privé il sont de meilleur qualité comparé a gameforge ce qui est un comble lol
pourquoi les dévs continue de bosser jai eu tellement de mal a me désabonné ... , du contenus qui fais envie pour un joueur qui etait la au lancement euro et Kr du jeux
C'est drôle mais dans le début de la vidéo, pour moi du moins, on dirait Tera ou Guild Wars 2 les environnements etc...

Sinon ouais sa a l'air pas mal mais bon, étant un joueurs un peu dégouté d'Aion (PvE assez bof, le PvP trop lié au PvE pour se stuff etc...) Je testerais surement les classes vite fait une fois sortit chez GF mais sans plus pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés