[Vidéo] Présentation de la faction des Exilés de WildStar (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
WildStar compte plusieurs factions jouables, parmi lesquelles celles de Exilés, fait de mercenaires et de parias unis sous une même bannière.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faut avouer, c'est quand même super beau pour du cartoon et j'ajoute un gros +1 à Leleth. Je trouve ça vachement bien animé.

Ils savent communiquer ces gars de chez Carbine en tout cas !
4 races normalement ! Une n'a pas été dévoilée. A priori celle qui est dans le caisson et dont elle ne veut pas parler. Les dév. avaient dit, quant à eux, qu'il aurait d'autres races que celles annoncées, mais je m'attendais à plus. Un peu déçu de ce coté là... Désormais, il ne reste plus qu'a voir ce que ça peut donner en fonction du genre =)
@DarthMight : 4 races coté Exilé, il y en aura d'autres coté Dominion. D'ailleurs sur l'affiche quand la vidéo parle du dominion on voit le bras de la 4eme race à la fin, quand elle dit qu'ils se sont regroupé, donc on peut commencer à émettre des suppositions.

Wildstar c'est mon chouchou depuis un petit moment, et je l'attends avec une impatience grandissante. J'espère qu'ils pourront insuffler aux pve (en terme d'histoire/ambiance/humour/etc...) autant de bonnes choses que The Secret World (certes dans un tout autre registre, mais qui a transformé ma vision d'appréhender le leveling dans un MMO)

hand.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés