[Vidéo] Bande-annonce de la mission "Sauver IU" d'Aion 4.0

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La mise à jour 4.0 d'Aion a la chanteuse de K-Pop "IU" pour ambassadrice. La jeune chanteuse est intégrée au MMORPG et apparait dans le cadre d'une quête spéciale : elle a été kidnappée dans la réalité et enfermée dans l'univers du MMO. Il faudra la sauver. Aperçu vidéo de la mission.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est dur '_' quand je pense que le premier BA c'était ca : https://www.jeuxonline.info/video/1841/bande-annonce-lancement-aion-va

Faudra supprimer Aion de la liste des jeux qu'on a joué tellement ça part en cacahouète , on aura l'air con...
Moi jme régalea voir leur bande annonce, c'est mon rayon de soleil de la journée. Au moins jme dis que les jeux auquels je joue au final ils sont pas si nuls que ça ^^.
Eh oui Kollateral ... je me rappelle de cette BA, l'une des plus belle que j'ai jamais vu!
Ca donnait envie, ça donnait espoir ...
D'ailleurs Aion a été classé meilleur espoir 2009, il peut être classé meilleur désespoir désormais ...
Dans la 5.0 , le méchant c'est Psy et faudra évité ces coup destructeurs en fonction de la symphonie ' Op , Op , Op . . . oppa gangnam style . . . .

Oui bon je troll okai , mais après avoir vu cette bande annonce , on peux presque parié sur comment va finir notre ami aion . . .
Je pense que ça vient du fait qu'ils ont définitivement oublié l'idée de satisfaire l'occident. Il faut croire qu'à l'autre bout du monde les gens raffolent de ce genre de trucs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés