[Vidéo] Présentation #3 du mode free-to-play de SWTOR (VOST)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Electronic Arts poursuit la présentation du mode free-to-play de Star Wars The Old Republic et s'attarde notamment sur le statut de joueurs Privilège.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lol "Nous sommes à l'écoute de nos joueurs , par exemple nous avons donné l'accès à 4 barres de raccourcis au lieu de 2 " Oh putain ça c'est de l'écoute...
Si c'est la seule chose qu'ils ont retenues de tous les feedbacks ils sont bons chez LucasArt
Il n'ont pas encore compris que le free to play doit être vraiment effectif. Ce n'est pas possible de parler d'un jeu F2P quand on ne peut jouer que 2 races sur une dizaine par exemple. Ils doivent concéder beaucoup plus s'ils veulent s'en sortir dans les mois qui suivront, nous prouver que l'esprit de leur développement évolue dans la bonne direction.

(ps : effectivement c'est ridicule cette histoire de barre de raccourcis)
J'ai réactiver mon ancien compte "payant" pour tester le mode F2P il y a deux jours. Il est vraiment très restrictif! pas moyen d'envoyer de l'argent de mon main lvl 50 a un rerol, même en "mode privilège", XP nerfer dé que l'ont atteint le lvl 10 (sauf si ont paie), 3ligne seulement dans le sac d'inventaire, j'ai même eu droit a des :"cette récompense de quête ne peux être choisi que si vous avez un abonnement".
Pour équiper les loot "violet" il faut payer, enfin il y a tout simplement au moins une centaine de restriction, trop a mon gout pour que ce soit intéressant de reprendre.

Dommage, ils auraient instaurer un système a la GW2, je pense que SWTOR se remplirai réellement de joueur, car c'est tout de même un bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés