[Vidéo] G-Star 2012 - Première bande-annonce du Project Gigantic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 novembre 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Manifestement dévoilé au travers d'une fuite (la présente bande-annonce), le Project Gigantic reste nébuleux en termes de contenu ou de gameplay mais affiche l'ambition d'opposer les joueurs à des adversaires "gigantesques" ou de leur permettre de prendre le contrôle d'engins colossaux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me suis demandé un long monent si je voyais une refonte de tera avec des perso extraits des design de Blade and Soul, Assassins creed, et des mechas...
Apparament, c'est exactement ça.
Suuuuper -_-
oO respect le coup du Assassin's creed ...
pff ça y est, on porte une capuche, on copie sur A'sC ..
trop fort les gars ..
Alors ok, ça ressemble beaucoup à Tera, sur ça je suis d'accord
Pour finir, Assassin's creed a repris Dark Project pour la capuche alors pour la "copie" (mais ça n'a rien à faire là je suis d'accord)
On sait tous qu'avant qu'un MMO sorte il faut un certains nombres d'années de développement donc prendre en référence Tera est un peu incohérent. Ensuite ne vous fatigué pas à critiquer ce qu'il se fait en se moment car c'est le consommateur qui recherche exactement ça que se soit vous ou votre voisin.
Bref à critiquer la vidéo je la trouve plutôt fade et avec un certain manque de visibilité (et donc plus tape a l??il qu'autre chose) car on apprend pas grand chose et le côté coréen n'est pas mon truc.
Attendons de voir la suite car visiblement la nouvelle ligne directrice est le combat sans ciblage ce qui n'est pas pour me déplaire.
je dirais meme plsu c'est gigantesques, les gros méchants en tout cas... c'est joli mais pas fan du style asia/corréen (surtout les petit filles qui envoie du bois avec leur bras épais comme mon stylo bille...)

Plutôt indifférent, s'il y a du neuf on le saura plus tard et là je m'y intéresserais peu être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés