[Vidéo] Premier aperçu de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Un mmo façon Freelancer avec des graphismes comme ceux-là o_O ?!

Dans un monde ouvert j'espère ?

Oooohhh puuuuutaaaaaiiinnn !!!!!!!!! (dsl)
*empêche sa machoire de tomber*

Sinon, j'aime bien les petites phrases d'intro du teaser, eheh
moi en voyant la vidéo j'ai pensé a Wing Commander, avec le porte-nef Tiger's Claw.

Edit: bah en fait c'est fait par Chris Roberts qui est derrière Freelancer et Wing Commander donc oui c'est bien sa griffe: http://robertsspaceindustries.com/
Il n y a qu EvE online dans ce domaine pour le moment et il n a pas un reel pilotage comme Wing Commander ou Freelancer.

Le jour ou un vrai mmo avec vu cokpit sort il a de bonne chance de bien fonctionner (à condition de faire un vrai monde vaste et ouvert pas un truc cloisonné à la Black prophecy ou Startrek online).

On reconnait bien les influences dans ce petit trailer... Wing commander, Battlestar Galactica, Freelancer...

Ca donne clairement envie j espere qu ils reussiront à financer leur projet et à le sortir.
Graphiquement c'est bien... cependant dans un MMO l'aspect graphique c'est franchement pas le principal, or sur le fond il n'y a aucune explication.
Oui Exodiuss j'ai pensé direct à BSG aussi en voyant la vidéo. (le mec qui /salute dans le cockpit avant de se faire balancer sur la rampe de lancement à 10000000km/h 8D )

Le MMO BSG aurait du ressembler à ça au lieu d'un vieux truc moisi par navigateur.
Alors la moi je bave, c'est claire qu'ont dirait un croiseur de la federation humaine dans wing commander.

Et les vaiseau bandit me font pensser fort au chasseur leger kilrathi

Croisent les doigt moi la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés