[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la technologie SOEmote

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Sony Online Entertainment signe une nouvelle technologie baptisée "SOEmote" et permettant de restituer les animations faciales du joueur sur son personnage dans le jeu, tout en modulant sa voix. La technologie est tout juste déployée dans EverQuest II et s'illustre en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
/Mode parano on
Vous allez laisser une camera vous filmer en permanence ?
Savez vous qui sont les plus grands investisseurs dans l'industrie des JV ?
/Mode parano off

Meuh nan ils n'oseront jamais, pas vrai ?
J'imagine bien en pvp :

-Tout le monde ne formation !
-Hey commandant l'ennemis essaye de nous déconcentrer !
-Et bien dite moi ce qu'ils font ?
-Des grimaces chef ! des grimaces...
Personellement je déteste les webcam ou autre, et je ne suis pas certaine que filmer les joueurs(ses), de contrôler les images réelles de ces personnes, et s'approprier les voix, soit vraiment nécessaires.

Pour les rôlistes, j'ose sans peine, imaginer la ribambelle de voix trafiquées pour les mecs jouant des filles, ou alors utilisant les jeux pour se travestir virtuellement.
Ou alors, bizarrement il y aura une masse non négligeable de nouveaux rôlistes...
Cependant technologie très sympatoche.
Je trouve ça absolument géniale cette thecnologie qu'ils ont . Cependant en terme de ressources ça va consommer encore plus je pense parce qu'il va falloir streamer les émotes de chaque personne en jeux qui à son SOEmote activer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés