[Vidéo] CJ 2012 - Première bande-annonce cinématique de Saint Seiya Online (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
le design est plus fidèle au manga papier, qu'à l'animé, c'est drôle ça comme parti-pris artistique... why not. La réalisation est vraiment claquant, avec mention spéciale sur les FX de chacun des 5 signes "héros", absolument ouf quand on a connu la série d'origine ! Ils ont due se faire plaisir, les gars qui ont bossé dessus.

Blyster98 > le fait que ce soit des gosses est fidèle à l'histoire d'origine, de mémoire ils ont tous entre 10 & 14 ans (Ikki, le phénix, est le plus vieux de la bande), c'est le design très "adulte" de l'animé qui a induit en erreur, sur cette donnée initiale du récit.
J'avais beaucoup aimé les animes avec le club Dorothé. Je pense que ma génération serait plus susceptible de jouer à un chevalier du zodiac qu'un jeune joueur de maintenant. Mais je peux tromper. Malheureusement, les frimousses ne me plaisent pas. Je n'ai jamais lu le manga donc ce n'est pas un MMO que j'attendrais. Dommage que ce jeu ne soit pas plus mature, vu le nombre d'année que ce titre existe. C'est regrettable. J'aurais aimé arrêter le temps. Car plus on vieillit, l'envie de jouer avec un avatar de gamin se fait moins ressentir. +1 pour nous avoir quand même proposé quelque chose. Mais je n'y jouerais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés