[Vidéo] Aperçu du gameplay de The Secret World (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne présentation qui en dit beaucoup sur la qualité du soft, un bon point pour moi mais je n'aime pas les animations que propose le jeu en général.
Superbe, nous connaissons Funcom et cette foutu image qui lui colle à la peau (ils l'ont cherché à la release d'AOC ).
En espérant que tout se passe bien pour eux, j'aime ce studio qui ose !
Je dois avouer que la présentation est alléchante, le jeu à l'air très libre (malgré ces instances/zones etc), malheureusement le truc qui plombe tout c'est les animations xD.

Sans ces animations vraiment bancal ( c'est le terme) c'est parfait.

Enfin ca ne m'empechera pas d'y jouer ce week end .
vraiment très bonne comme présentation, le jeu a l'air complet a ce niveau , la voix off explique bien , entrant dans les détails sans trop en dévoiler.

Dommage que les anims ne soient pas au niveau.

Clairement un bon retour de Funcom sur la scene mmo.
C'est bien sur le papier, ça change, on s'amuse pendant 3 mois mais ça s'arrête là. Trop de MMO qui ne proposent aucun/trop peu de contenu après la phase de leveling. Quand il n'y à pas d'abonnement, ok, on vend des boîtes c'est l'objectif mais là...
Vraiment déçu par ce jeu qui manque horriblement de contenu. Beaucoup de desertion sur ce jeu en aout/septembre pour cette raison, dommage c'était bien fouttu mais trop court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés