[Vidéo] Aion 3.0 : Nouvelles montures et sprint

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 avril 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La mise à jour 3.0 d'Aion intègre notamment de nouvelles montures (ou véhicules de déplacement). Aperçu vidéo, notamment lors des phases de sprint (touche "R").
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En effet l'effet pour marque la vitesse est sympa, le seul souci c'est le décalage entre cet effet et la vitesse a l'écran. Parceque là c'est mou de chez mou.
lol, la même impression , en fait ca donne juste l'impression d?accélérer ^^
Après cela parait normal, les maps d'Aion ne sont pas très grandes, donc il ne faudrait pas non plus les parcourir trop vite.

Mais bon du coup on vois pas trop l?intérêt d'avoir des pets pour faire semblant de se déplacer plus vite ^^
Des effets, plein de bruit... pour pas grand chose ^^ C'est un peu comme les mobylettes trafiquées, ça fait un bruit monstre mais ça avance pas ^^
j'aime pas tout les trucs mécaniques comme l espèce de moto futuriste... le dragon je dis bien... j'espère en voir d'autres!

Perso je suis emballé oui oui...

Ensuite la vitesse, la conso ect c'est réglable donc pas s'affoler! Et pis sinon, on se retire les doigts du Q et on montre comment créer un mmo qui tiens la route aussi quoi! bon! hein... faut pas pousser!ca va faire rire les gars de chez ncsoft aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés