[Vidéo] Bêta-test 4 : le tracteur d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mars 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La mise à jour du 6 mars 2012 du bêta-test d'ArcheAge intégrait notamment un schéma d'artisanat permettant de fabriquer un tracteur. Illustration vidéo de l'engin qui servira notamment à cultiver des ressources.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve sa moins choquant que le fait que dans les MMO asiat au lvl10 tu as une super armure qui semble avoir mis 10 ans a etre fabriquer ou que quand tu donne un coup d'epee on dirait une chute de meteorite.
Et puis dans les MMO medieval il serait peut etre temps de voir apparaitre les charettes et autres carioles!!
hé hé génial, si y'a de la mécanique dans les jeux médiévaux (fantasy) c'est sympatoche. [édit pour l'orthographe ^^]

Sachant que je vois pas pourquoi dans un monde où il y a de la magie et une certaine technologie, il n'y aurait pas de véhicule permettant de se déplacer et de récolter les ressources, je trouve au contraire que c'est bien : d'une pour l'immersion, et de deux pour le côté pratique que ça va apporter à la récolte.
c'est vrai que des super armures ou des armes faisant le triple de la taille du gars c'est acceptable, mais les tracteurs !!!! pouah ! quelle horreur !!!

faut savoir relativiser, je préfère ça a énormément de choses vues et acceptées dans d'autres MMO
Ba je vois pas ce qui est choquant... ArcheAge se dit sandbox, se qui sous entend un monde modifiable et constructible ainsi qu'une économie tenue par les joueurs sans pnj. Donc que cela soit un tracteur, ou une charrue avec des boeufs tant que ca permet de cultiver son champ, hein!
+1 Aghmar, il suffit de comparer ça aux autres MMO type sandbox, pour ce rendre compte que pour le moment ils ajoutent simplement des véhicules de récolte. tel les ships de minage de EVE ou les robots spe recolte de Perpetuum, sauf que la on est dans du medFan complet donc magie et technologie.

moi tout ce que je vois c'est encore plus de possibilité et de mécanismes dans un jeu qui surprand de plus en plus, par son aproche du MMO et le nombres d'outils mis à disposition des joueurs.

libre à chacun de les aimer/utiliser ou pas, mais au moins ils sont la et pour le moment semble-t-il fonctionnel.
+1 yenrios, je pensais à la même chose, on se rapproche de EVE mais dans le contexte médiévale.
Donc oui utilitaire pour tout et n'importe quoi.
Des catapultes certes mais pas que.
Un vrai MMO c'est pas que du combat, c'est aussi un vrai monde persistant et une économie.

Après là forcément ça fait rire, on ne voit qu'une charrette et qui klaxonne en plus.
En ayant aucune connaissance de ce MMO et des vrais (!) MMO en générale, je comprends tout à fait qu'il y ai des demi taunts à chaque mini vidéos d'AA comme celle ci.

Au moins, c'est pas fait à moitié, on peut klaxonner !
Et oui on doit pouvoir renverser les joueurs.
Au moins les décaler ça c'est certains, le moteur physique du jeu est tellement présent pour ces détails en générals...
j'aime beaucoup le principe cela fait des années que je recherche un mmo vraiment modifiable. car ok le combat le pvp le pk c'est top, mais évoluer dans un monde fix ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés