[Vidéo] Aperçu du gameplay non combattant d'ArcheAge (récolte et artisanat)

Répondre
Partager Rechercher
Enorme ce mmog.

Le nombre d'interactions avec l'univers du jeu est assez impressionnant comparé aux autres !

Par contre, j'aime pas trop le design des "tracteurs".

@Yeeshak : un mmog ne résume pas forcément à basher du mob. De plus si tu t'étais un minimum renseigné, à la place de troller, tu saurais que AA propose du PvP ffa/gvg/rvr avec conquête de territoire, prise de donjon et construction de cités. Sans parler des features annexes...
La vie du non-combattant est vraiment très très bien développée. Ça donne carrément envie. Vraiment dommage que le système de combat fasse tache dans tout ça, c'est le genre de truc qui me tue :'(
Le meilleur encore, c'est que sur cette vidéo il n'y a que des babioles. Que des petites babioles de features rajoutés depuis à peine cette semaine sur le CBT4.

Et là on vois vraiment le décalage monstrueux avec les autres mmo en ce moment.
C'est pas du next gen, c'est juste un vrai projet de MMO.
Alors au niveau realisation et idées, c'est tres bien.
Par contre passer 10 milles ans devant l'ecran pour farmer et enfin pouvoir RvR.. non.
Je trouve qu'ils vont trop loin.
Mon seul souhait depuis son annonce et toute ces beta derrière nous à présent, c'est que nous occidentaux, ne foutons pas en l'air toute cette liberté, ce dure labeur, ce travail, cet artisanat, bref toute ces features au profit de la casualisation, de la course au kikoostuff Instance/BG et de l'instanciation à outrance (qui je le précise n'est pas encore au goût du jour dans ArcheAge, loin de là), comme on sait si bien le faire quand on localise un jeu Coréen, pour que celui-ci devienne une bouse occidentale comme on nous sert depuis des années... Si ArcheAge vient à trouver un éditeur pour nous un jour, si celui-ci se plante, je déménage et je deviens Coréen (ha et en passant si ArcheAge se plante chez nous, on peut dire adieu aux vrai MMORPG), ça c'est dit.
Ils n'ont fait que ce que reclament les vieux joueurs de mmo : "Donnez nous un ultima online nouvelle generation."

Tout ce que l'on voit la, je le faisais deja sur uo a part le rvr et l'explo sous marine. (si si meme le combat de bateaux avec la petite planche de pirate qui sortait et qui etait la seule zone de combat =)

Voila, pour ceux qui trouvent ca enorme, ca l'est mais ca existait deja. Ca a ete oublie pour des jeux pourris suite aux demandes memes des joueurs qui veulent tout sans rien foutre.

J'attends ce jeu avec impatience. C'est tout ce qui avait ete oublie, remis a neuf en rajoutant les plus des quelques bons derniers mmos.
bah à part que jme suis jamais fait au design linéaire et répétitif d personnages dans les mmo asiatiques, je n'ai qu'une chose à dire : gj!
comme dit reiken j'espere que la version occidentale sera la meme que la version coréenne. Mais bon, vu que c pas encore sorti en Corée jsuis pas pressé...
et je pense qu'il ne montreront pas la voie au futur mmo car les mmo f2p en constante augmentation ne se permettront jamais autant de qualités sans que ça soit un vrai bordel et une énorme cash machine
ouai enfin y'a déjà Mortal online qui est un vrai UO next gen ... avec bug et tout ^^

me rapelle d'explo sousmarine dans UO second age ...Se fight des monstre des mers parcontre oui depuis ton bateau

pas non plus de machine pour faire pousser le maïs ^^

après oui ce jeu semble très prometteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés