[Vidéo] Guide de jeu : Exploration sous-marine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 février 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Les océans occupent une place importante dans l'univers d'ArcheAge et les joueurs aventureux pourront explorer leurs abysses, notamment pour tenter de retrouver et de s'approprier d'anciens trésors enfouis.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Assez impressionnant ! Et les graphismes sont vraiment top. Sans parler de l'interaction avec les objets qui sont assez rares dans le monde des mmogs. Enfin, un vrai mmog.

@Seink : oui, il est certain qu'un mmog consiste à bash des quetes fedex jusqu'à atteindre le niveau max et ensuite à bash les donjons pour obtenir le stuff de la mort qui tue. Ce n'est pas ma conception de ce que doit être un mmog. L'exploration est pour une moi un élément essentiel, qui est bien trop souvent absent des récents mmogs.
Je trouve pas ça exceptionnel non plus, les effets graphiques sous marin sont pas vraiment super et l'exploration que ce soit sous l'eau, dans une grotte ou sur une planète perdu ça reste le même délire non ? : marcher/creuser/voler/nager 3h pour avoir une chance de trouver un truc qui rapporte...
C'est ça le next gen ?
au moins on sait qu'on passera pas mal de temps sous l'eau si on peu farm pour le craft des algues....

Par contre je trouve ça chiant l'effet de courants (comme une sorte de fumée) sous l'eau...y'a un blizzard sous les eaux d'archeage? xd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés