[Vidéo] Aperçu de l'avenir de Star Wars The Old Republic (VOSTF)

Répondre
Partager Rechercher
Mygo a publié le 20 janvier 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Découvrez ce qui vous attend dans Star Wars™: The Old Republic™ ! Cette vidéo vous donne un aperçu du nouveau contenu et des nouveaux systèmes de jeu qui vous seront proposés au cours des prochains mois, notamment le système Héritage plus développé, la personnalisation de l'interface utilisateur et les nouvelles zones de guerre et zones litigieuses.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est triste mais le jeu a perdu enormement de joueur
Le problemme c'est meme avec toute les amelioration quil aporte le jeu et vouée a l'echeque car des basse totalement aberente .
SWTOR n'est pas un MMORPG mais RPG tout court on peut se craft le meilleur set du jeu une aberation !!!
La pire chose quand meme c'est que l'on est en 2012 ! est il ne sont meme pas capable de fournire un jeu "MONDE OUVERT"
Sur Swtor on passe sont temps dans des planette pas plus grande que ma chambre ou dans des couloir pour passer de planet a planet
Semeg tu les sorts d'ou les bêtises que tu racontes???? Et je te parle même pas de ton orthographe déplorable....Se craft le meilleur set du jeu j'en rie encore!
Vous me faite rire a toujours râler, y'a jamais rien qui va, mais les gars rappelé vous les début de tout les grands jeux ils sont toujours remplit de bugs, le contenu de base est toujours limité,y'a toujours tout un tas de changement a faire, puis ça progresse, je pense que Bioware et EA ont quand même assez d'expérience et compte parmi leur jeux quelque un des plus gros cartons pour savoir rebondir et améliorer de la meilleur façon qui sois le jeu... Et ceux qui critiquent leur communication vous préféreriez qu'ils vous disent quoi? On a lu ce que tu veut mais on t'emmer... on fait comme on veut!! Nan mais sérieux arrêter de troller ca avance a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés