[Vidéo] Guide de jeu : conquête de territoires, forteresses et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans le cadre de sa quatrième phase de test, ArcheAge invite les joueurs à explorer le Continent des Origines, composé de terres contestées que les joueurs se disputent. Après s'être approprié une zone, une faction peut y installer un village, voire y ériger une forteresse, mais il faudra défendre ses possessions de la convoitise des autres joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
perso je le surveille avec grande impatience , et pour Kato c'est toi qui devrai t'acheter des lunettes ou un nouveau pc , Rift pour y avoir jouer suffisamment, il est tres beau et dans la norme actuel.
En se qui concerne le pvp de masse , j?attends de voir sa , mais je pense qu'un vrai MMO qui marcherai bien serai un MMO full pvp de masse ( type Planetside mais médiéval fantastique ) .
Hate de pouvoir metre les mains sur la bete
Kato3y , le mec qui n'a jamais ouvert le menu des options pour régler sa config... GG !
Plus sérieusement moyen d'avoir un résumé de ce que sa dit ? (Si sa vaux le coup évidement)
@Kato3y : rift mega moche?! lol dsl si tu joues avec les settings de base...

sinon ce jeu me fait vraiment envi par contre je trouve que les déplacements des persos et des montures ne font vraiment pas fluide...
mais ce n'est que le début donc je suis confiant
Ce jeu me fait baver à mort ;-)
J'espère qu'il y aura au moins une version US en 2012 !
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai une petite compil de vidéos ici : https://plus.google.com/u/0/b/106437985139068695738/106437985139068695738/posts/CTXcfrU8jS7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés