[Vidéo] Bande-annonce de la version free-to-play d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 14 décembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Gameforge et NCsoft ont annoncé aujourd’hui le passage au modèle économique dit free-to-play du jeu de rôle en ligne Aion. À partir de février 2012, les joueurs souhaitant se lancer ou se relancer dans l’aventure pourront télécharger gratuitement la version complète du jeu et y jouer sans abonnement. La version free-to-play d'AION sera publié dans un premier temps en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, et sera jouable dans toute l’Europe de l’Ouest.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une bonne nouvelle même si risque d'avoir encore des dérapages dans la communauté niveau mentalité.

Cependant, ce passage en masse en f2p chez ncsoft, m'inquiète un peu perso...
Parce que pour toi chomeurs rime avec temps libre ceux qui en profite peut être, je suis chomeurs et mais journée sont loin d'être plus facile ou moin fatiguante.


Sa me soule c'est alusion.
Heu en meme temps ils passent tous un par un en f2P sauf warhammer ( ca devrai pas tarder) et wow / rift, alors bon ...

Le f2p c'est un phénomène normal tant que les gens n'arriverons pas à changer de registre...
Je pense que le "chomeur" c'étais plus au niveau de l'abo'.

Et arrêtez un peu, je jous à énormément de F2P et certain son bien mieux que les P2P (bon y a des daubes, mais en P2P aussi, et puis après y les questions de gouts) Ca n'empêche que F2P ne veut pas forcément dire "jeu pourri".

Sinon ce changement va peut être m'y faire retourner. Et je suis bien d'accord que c'est bizarre qu'en ce moment NCsoft change ces jeux en F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés