[Vidéo] G-Star 2011 - De la personnalisation des avatars de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le G-Star 2011 est l'occasion, pour NCsoft et ArenaNet, de présenter Guild Wars 2 au public sud-coréen notamment au travers d'une démo adaptée pour les joueurs coréens. Eric Flannum en profite pour présenter les outils de créations et de personnalisation des avatars du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Woot, j'avoue y'a une sacrée amélioration au niveau des personnages et surtout du visage et des expressions, franchement pas mal ( le jeu est quand même bien foutu graphiquement enfaite).
Pas mal, mais comme le dit Faerune, c'est carrémment désagréable de créer un perso avec la bougeotte ><

Par exemple dans APB, il est possible de mettre l'animation sur "pause" lors de la customisation.
Les lunettes ne serviront à rien s'il ne regarde qu'un quart de la vidéo
Par contre c'est pour les coiffures que c'est limité.
Le rendu final est vraiment pas mal, beaucoup mieux que ce que je m'attendais.
Citation :
vectivus
Avatar de vectivus
ça reste basique vu qu'on ne peu modifier ni le nez, la bouche etc...mais bcp mieux qu'ailleurs ce ci dit

Nice troll \o/
Faut reconnaître même si on est fan de la saga, qui niveau personnalisation c'est quand même léger fin surtout au niveau cheveux, pilosités. Je suis un peu déçu qu'il n'y ait que ça en possibilités.
Tout le monde fait la même remarque sur le manque de choix niveau coiffures...
Ça me paraît pourtant évident qu'il y en aura bien plus à la sortie du jeu, ce n'est pas très difficile d'en rajouter...
Rappelons que cette vidéo est extraite d'une démo, et que ceci n'est qu'un APERÇU de l'éditeur de personnages.
Et oui, c'est vraiment beau !
Flameux, je proteste : ils ne font jamais d'effort sur la diversité des coiffures, notamment dans le type de cheveux. C'est toujours des coiffures d'emo ou d'asiatique, avec des cheveux complètement raides... ou des afros complètement ridicules qui font "moumoute synthétique".

On dirait qu'ils n'ont jamais entendu parler des cheveux frisés ou bouclés!
Je suis surpris plutôt en bien de la qualité des personnages, vraiment plus beau que sur les autres vidéos. Le truc qui me gènes c'est les cheveux, pas assez de coupe mais sinon rien à redire j'ai hate.
Ils n'ont pas la bougeotte, la vidéo est en accélérée...
Moi je la trouve superbe! La personnalisation est super importante en MMO je trouve. Ceux qui la négligent ont tord.
En ce qui concerne les critiques, je suis sûr qu'il y aurau beaucoup plus de choix de cheveux coups etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés