[Vidéo] G-Star 2011 - Premier aperçu du gameplay de Lineage Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Tout juste annoncé dans le cadre du G-Star 2011, le principal salon du MMO en Corée-du-Sud, NCsoft dévoile le premier long aperçu vidéo de Lineage Eternal, le prochain opus de sa série phare.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Enfin de compte ce nouveau Lineage vas devenir un bon hack and slash à la hauteur de Diablo 3 s'il sort un jour

Combien de joueurs à Lineage pouront jouer en même temps?
sympa mais ca donne plus envie d'y jouer en jeu solo/multi
que "mmo"

ok les avantages seront surement la masse (facile a gerer avec ce type de graphisme
et le realisme du mec qui escalade la tourelle apres que l'echelle soit tombée.

Mais bon... j'appelle pas ca un mmo
mythos like? 6 mois apres ils fermeront?
*lache une larme*
J'ai enfin trouver un MMO qui m?intéresse
La vidéo est vraiment sympa, j'espere juste que tout ne va pas être instancié... la vidéo semble montrer le contraire ...

W8 and see comme on dit

HS: Par contre les coréens sérieux faut qu'ils arrêtent de parler....c'est vraiment horrible comme langue.
J'avoue ce n'est plus trop un MMO, même Lineage premier du nom n'était pas autant Hack'n'slash que ca, il ne l'était d'ailleurs pas... (a part la vue du dessus, ils n'ont rien en commun)

Bref ils veulent juste faire concurrence à DiabloIII au lieu de nous donner réellement une suite à L2, je trouve ca plutôt pitoyable de leur part enfaite.

Même si je dois l'admettre, il est très beau (bien plus beau et plus sérieux que D3 qui est une blague) et ca à l'air bien fun, mais effectivement j'ai du mal à concevoir comment on peut y jouer avec des millier d'autres joueurs sans se retrouver dans clone land, sans que ce soit du n'importe quoi et sans réel immersion dans l'univers ( Maps cloisonné etc...)

NCSoft tu es démasqué, sort toi les doigts du derrière et fais nous rêver avec un L3 au lieu de jouer le coups du marketing@Hack'n'slash à la mode en ce moment, après il sera trop tard pour réagir( en 2012-2013 il sera trop tard).

PS: En plus ca a l'air d'être scénarisé à mort ... ouai franchement c'est à chier quoi ... Ils sont tombés bien bas.
NCSOFT trop fort, ils partent en guerre avec blizzard
Blade and soul pour enterrer WoW et maintenant Lineage eternal pour éclipser Diablo3
tien j'ai trouver la suite la Diablo II quelle bonne nouvelle, en faite il ne faut pas vraiment prendre ca comme la suite Lineage mais un spin-off on va dire (du moins à première vue) et perso je ne vois pas pourquoi il porte le nom d'ailleurs, il n'y à pas une once de fantaisie comme L2, ca fait trés brutal bien que l maturité de l'univers concorde

mais n?empêche que ce h&S à l'air mortel plein de bonne idées avec un mix de magicka et black and white

mais je vois pas trop du multi a plusieurs centaines la dedans par contre
Rhooooo ca fait envie.

Y a beaucoup de sprites dans l'assaut de la forteresse du début ^^ Les 1eres infos lues laissent croire que ce mmo serait orienté "confrontations de masse".

Question bête: c'est prévu pour quand cette bébête??
C'est plutôt pitoyable, d'utiliser la licence Lineage pour ce jeux.
Hack'n'Slash, instances...
Totalement mais alors totalement l'inverse d'un Lineage.
Le jeu est magnifique certes, mais pas sous la licence Lineage....
ça serai bien qu'Ncsoft arrête ce petit jeu là et repart s'aventurer là où plus aucun ne s'aventure ou presque, sur la conception d'un vrai MMO, comme on en faisait avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés