[Vidéo] Présentation de l'édition collector de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 22 octobre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
L'Édition Collector de Star Wars: The Old Republic comprend plusieurs éléments exclusifs. Regardez cette vidéo pour découvrir tous les objets à collectionner et tous les éléments virtuels offerts avec cette édition limitée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Marrant, c'est le même genre d'édition collector que les autres gros du genre (GW à l'époque, Rift, etc..).
La seule vraie différence, c'est le prix : il a doublé.
Donc le fait que la collector de The Elder Scroll V soit au même prix avec la figurine, c'est juste parce que c'est écrit Bethesda ?

Pour Aion je t'encourage à retourner voir la tronche de la figurine et comparer les book xD

Maintenant il est clair qu'à mes yeux ces collector c'est soit pour les collectionneurs de figurines, soit pour les pigeons (car ça ne sert à rien d'autre que prendre la poussière si on n'est pas collectionneur).

Je suis désolé mais la version de base est à 55e... la deluxe qui est une collector digitale avec juste des bonus IG est à 75e.

La collector coûte 75e de plus... dans ces 75 il y a des bonus IG en plus de ceux de la deluxe, le coffret, la mallette, carte, le CD audio, le livre illustré (qui ne fait pas deux pages), une clef d'authentification et enfin, la statuette géante.collector.

Essayez d'acheter dans le commerce séparément une statuette géante collector peinte à la main, un CD audio, clef d'authetif, un bon book d'illustration + texte et un coffret pour le mettre dedans et la mallette qui va avec pour moins de 75e... rien que les figurines de qualité (surtout quand il y a une licence dessus) coûtent souvent plus chères à elles seules.
Alors certes le prix est assez démentiel comparé à d'autres editions collectors.

Après, de manière objective, c'est toute l'industrie du jeu vidéo qui est assez coûteuse. Finalement, un jeu collector à 150 euros mais qui vous promet au moins une centaine d'heure de jeu (j'appuies bien sur le "promet"), c'est finalement plus intéressant que 2 jeux collectors pour consoles à 70 euros chaque (soit 140 euros en tout) pour un temps cumulé de 20 heures non?

Après ce n'est qu'un constat. Mais oui, tout ça me paraît cher. A voir si on prend du recul quand au produit lui même ou si on se contente de pester à juste titre souvent que tout est trop cher...

En soit si l'édition collector apporte au fan-boy ou au collectionneur l'objet tant convoité. Comme on dit, une passion n'a pas de prix.
@Mygo: Je ne me rappel pas avoir payé 150 Euros pour le collector d'Aion ... comme quoi.

C'est juste parceque c'est écrit Lucas Art et Star Wars (autant pour le jeu que la figurine) que le prix a doublé point barre, c'est tout.

Edit Mygo: Sauf que la version digitale deluxe est complètement pourrie, déjà tu enlève le Magasin VIP, enlever un contenu digital en gros -_- ... J'en rigole encore ! (je me demande meme si ce n'est pas plutot les client de la version Deluxe digitale qui sont les pigeons pour le coups)

Edit Zydd: Si pour toi toute les versions collector se résument à WoW, on est mal barré. -_-
1000 Franc (je dit cela pour que les "anciens" se rende bien compte des choses.)

Nous voici revenu au temps de la Neo-Geo cartouche avec ses jeux de bornes d'arcade au même prix^^.

Non mais il faut être réaliste, le contenu ne vaux franchement pas son prix.
Pour peu qu'on se renseigne un peu sur le prix d'une statuette gentle giant dans le commerce, non, je ne pense pas que 150 euros soit particulièrement excessif. Le collectionneur (dont je fais partie) s'y retrouve
Dans quelques années la fameuse statuette Gentle Giant vaudra le double, si ce n'est plus ! Car de base elle doit valoir actuellement 80 euros. Le reste c'est du fan service bien efficace!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés