[Vidéo] GC 2011 - Star Wars The Old Republic à la conférence Electronic Arts

Répondre
Partager Rechercher
Thaerim a publié le 16 août 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Un passage de la conférence EA dédiée à SW:TOR où l'ont peut voir en live le raid "La chambre de l'éternité".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'suis dsl mais pour qu'un max de pc puisse bien le supporter faut bien que les graphismes ne demandent pas une bête de concours, de surcroît c'est une astuce supplémentaire pour pouvoir garantir plus facilement la stabilité des serveurs.
Sinon c'est intéressant, dommage qu'il parle tout le long...
J'ai regardé le powertech au second plan... 32sec avant qu'il utilise un skill autre que le tir de base (équivalent des coups blancs des autres jeux)... j'ai ri... un level 1 qui découvre le jeu sur un salon utilise 10x plus de skills.
Il y a beaucoup de confusion entre le style visuel d'un jeu, la beauté artistique d'un jeu et la qualité des graphismes d'un jeu. Ceux qui prétendent avoir fait le plus beau jeu du monde oublient certainement une des grosses parties de ce qui fait la beauté visuelle d'un jeu.
Incroyable. J'arrive vraiment pas à prendre sur ce genre de graphismes. Et toutes les vidéos de SWTOR me font le même effet. Ca va rendra la tache difficile pour s'immerger, même si les graphismes ne font pas tout, je vous l'accorde.
Vous trouver ce jeu moche sérieux o_O.
J'en es vus des pires et celui là pour moi, est l'un des plus aboutis.
C'est vrais qu'on n'est pas obligé d'apprécier sont style cartoon. Mais dite pas non plus qu'il est moche sérieux.

regarder sa .
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Star_Wars_The_Old_Republic-47595.jpg

En plus ils sont bien un peux obligé, de faire un peux ce style. Imaginer un jeux dernière génération, c'est beau, magnifique ...
4 ans plus tard sa en devient loufoque tellement c'est moche.
Un style un peux cartoon, sa vieillie très lentement, vous pouvez très bien le voir avec World Of Warcraft.
Qui est dans la course, depuis belle lurette et ils font des améliorations graphiques de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés