[Vidéo] Présentation de l'Inquisiteur Sith

Répondre
Partager Rechercher
Que c'est beau ces animations en motion capture
et ce détail dans les decors
et cette classe à l'air tout sauf cheat c'est clair

bon ok j'arréte ^^

sinon comme d'hab la video est belle , mais ce dégrade aprés le logo du début
Ils ont voulu utiliser un style visuel qu'ils qualifient de "Réalisme stylisé"... sauf que, d'une part, beaucoup de monde n'aime pas ce style... et d'autre part, même parmi ceux à qui le style ne déplait pas, beaucoup préfèrent largement les style des autres mmorpg récents et encore plus de ceux à venir.

Personnellement je trouve le style des perso totalement raté, et les décors sont tout juste potables et ne tiennent pas une seconde la comparaison par rapport à la concurrence... encore heureux que je n'accorde qu'une importance très secondaire aux graphismes dans un MMORPG (à la différence d'un grand nombre de joueurs qui achètent selon ce qu'ils voient)... mais même ainsi ça me gonfle qu'ils aient fait ce choix, car quitte à choisir je préfère que le jeu que j'aime me plaise aussi visuellement...
Bin dis donc je serais tout seul a joué alors^^

Moi j'aime beaucoup les graphismes des environnements notamment Korriban qui est magnifique !

Puis projeter des gens contre les murs ou les faire tomber dans des précipices ça a l'air rigolo (j?espère que y aura des cris de détresse !)

La tempête d?éclair ca fais un peu prêtre de set dans AoC ! dommage que j'aime pas joué en perso principale les classes surjoués

Un pouvoir illimité !!!! *bave*
Ha bah merci je suis pas fou et pas le seul à trouver ça horrible graphiquement et dynamiquement !

Osela de leur histoire perso ou je sais quoi SWTOR est mort d'avance lui .. :/

A croire que la concurrence ne sais pas que GW2 existe et qu'il y à des jeux plus vieux et moins moche ( même wow est peut être mieux graphiquement même si c'est cartoon. )
Faut voir des vidéos ig quand Swtor seras sortie pour critiquer des animations ou autres, hormis leur choix pour le semi-réaliste coté graphique faut pas non plus "vomir" sur ce qui nous est présenté.
Après faut pas oublier aussi une chose, SWTOR vas intéressé une multitude de fan de StarWars et ça seras principalement la grosse partie de joueurs joueuses.
C'est vrai que depuis le début qu'on nous montre des vidéos de Swtor c'est pas les graphismes qui vont me faire passer du côté de la lumière. Au vu du budget annoncé sur ce jeu c'est pas dans les graphismes qu'ils ont fait des folies.
J'espère que outre le visuel le jeu sera vraiment à la hauteur de la licence.
Moi j'aime beaucoup le côté graphique et j'aime aussi beaucoup le back ground. C'est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais bon, de là à dire que c'est juste potable... Ca dépasse mon entendement. Enfin bon, jamais satisfaits, toujours mécontents : éternels rabats-joies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés