[Vidéo] Aperçu de la cité de l'Arche du Lion de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
c'est beau certe mais raz la casquette de nous faire miroiter depuis toute ces années même si Paris ne s'est pas faite en un jour là ils abusent un peut .Ils serait temps de nous donner une date , fini la carotte on veut savoir QUAND !!
L'animation c'est parceque cela doit être de la précalculé fait un peu al'arrache histoire de pas montré un endroit vide , (faire comme si il y avait des joueur ) c'est pour ça que ça saccade, ou pas .... OO ^^
Superbe vidéo ! Par contre je trouve les animations de déplacement pas très convaincante (je parle pour les humains) C'est un détail trop souvent mis de coté dans les mmo actuel (sauf FF XIV qui n'a pas QUE des défauts )
Vidéo magnifique, des décors absolument bluffant qui respirent l'imagination fertile. Une bouffée d'air qui fait beaucoup de bien !


______________________________

c3sar

"(sauf FF XIV qui n'a pas QUE des défauts )"


Beaucoup disent qu'il est l'un des seuls MMORPG ayant un niveau d'animation au top. Et en effet, elles sont très réalistes ^^"
titon

--> t'aura ça en juillet et en août je crois qu'il présenteront GW2 à 3 convention ou 2 sûr.

Et il devrais nous donnez la date de sortie avant octobre je pense.
niveau graphisme FFXIV est nettement superieur. (pas de décor en carton version gros pixel)
Mais sinon il ont clairement merdé le gameplay et le système d?évolution.(qui veut farm pendant 20h pour obtenir un cristal qui lui servira peut être à confectionner un objet nécessitant une trentaine de ces même cristaux, seulement au bout de 50 essais etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés