[Vidéo] Visite guidée de Taral V

Répondre
Partager Rechercher
@ Cidolfas : En fait vous faites tjs les mêmes reproches aux jeux... mais désolé si je vous l'apprend mais par définition un MMORPG tu vas avoir des ennemis à taper, une barre de vie, une barre d'énergie (encore que là SWTOR est très différent sur ce point) et des compétences dans ta barre de compétence... là c'est comme reprocher à un un FPS d'être à la première personne est d'utiliser des armes à feu...

@ Rorima : Normal c'est une instance de groupe, ils ne vont pas mettre une carte open de 10 000 m² sans couloir.

@ Belephron : Indigne de Bioware? T'as pas testé Dragon Age II toi xD


J'aime pas :

- Le skill de soin du contrebandié qui spam des drones, ce qui me soule vite surtout avec le son qui l'accompagne.

- Le skill ridicule du Consulaire qui peut déterrer des réacteurs enfouis tous les deux mm... :x

- Les commentaires qui n'ont pas de rapport avec ce qu'il y a à l'écran "Leur vie est faible, ils sont entre la vie et la mort"... Bah oui mon gars 75% de vie c'est sûr c'est ubber chaud -_-


Donc pour ces raisons qui gâchent le reste... pouce de mise à mort.
j'aime bien, cest fluide, c'est beau(doux) et a l'air de bien tenir la route, bien sur ce n'est qu'un extrait.. reste à attendre la sortie maintenant c'est cruel cette attente lol
LOL Mygo ! J'ai écarquillé les yeux sur le moment où il dit qu'ils ont pu de vie ! XD
Sinon ils pourraient remplacer les réacteurs par des morceux de rocher ou de terre tout simplement...Ce serait plus réaliste !
Euh, certes graphiquement, je trouve qu'il rend pas trop mal, mais alors niveau gameplay, c'est du WoW. Du coup le seul intérêt viens de l'univers et là avec le gameplay présenté, je sens l'ennui poindre une fois le jeu finit. Donc certe attirant mais au bois de 2 à 3 mois, je doute de sa survie.
Du wow, du wow, du wow ... je passe mon chemin.
Mais c'est quoi cette interface de merde sinon? Les graphistes étaient en grève ou quoi c'est juste un bête fond noir qui bouffe l'écran.
C'est moue et c'est du dejà vu. Une licence ne suffit pas ! Plus le projet avance et plus je le trouve decevant. ça manque vraiment de dynamisme. Je rejoindrais mygo sur le skill de soin qui ressemble à rien. Pour moi ça ne justifie pas du tout un abonnement. Les graphismes meme si il s'agit d'une beta semblent d'une autre epoque, et les skills en general n'ont rien de palpitant. Si ça n'evolue pas fortement ça sera sans moi malgré l'attente.
Enfin, la premiere "vrais" video intéressante de se jeu.

Et oui du wow, on l'avait bien dit que sa serait un wow-like. se qui fait toujours peur, c'est quil ny a aucune intéraction "MMO" dans se jeu. c'est bien un kotor online avant d'etre un mmorpg sans le sens réel du therme.

Tres bon point pour la mise en scene visuel et sonore(au moins elle est in game c'elle la, pas un montage comerciale).
Par-contre aucun game play spatiale... entre les phases sol.
Je signale que Rift ressemble aussi à WoW... et qu'il cartonne on ne sait comment !

Je trouve qu'il est assez bien fait comme jeu, et il y a encore beaucoup de choses à découvrir !

Système de skills, PV, point de force,...Ce n'est pas innovant, certes mais ils ont bien poussé les idées.


EDIT1:

@Mygo: sans oublier que ce n'est qu'une instance et que le gameplay réel le plus fondamental ne s'y trouve pas là! (cf zone litigieuse ou voir les premières vidéos des combats sur des planètes qui sont trèèès grandes)
c'est moi, ou l'ui (interface utilisateur) est , comment dire, moche...

et surtout toujours les animations super pas réaliste

je réver d'un SW avec un gameplay à la AOC, mais bon

seul truc positif, la musique, mais bon ça vient pas d'eux ^^
Perso j'ai trouvé ça vraiment bien.

Concernant les skills du Consulaire, ok la pluie de cailloux fait un peu low .. mais le réacteur n'est pas lancé à chaque fois, suffit de regarder d'autre vidéos (CF : présentation du pvp) pour voir qu'il sait lancer des rochers et autres.

Les animations sont bien meilleures qu'avant, là ya pas photo ..
Pour l'interface c'est sûr, elle est trop grosse, très moche, mais ça se rapproche plus d'une barre de skill SF qu'autre chose. Donc à voir s'il y aura possibilité de changer ça par la suite ( en espérant ^^.)

@capella92i : Cette instance est présente à la Pax East, et les devs sur place ont bien signalé que le tout avait été nerf pour permettre aux joueurs d'avancer avec leur 45 min de temps de jeu imparti.

Concernant le Wow-like, dites moi quel jeu n'en ai plus un à l'heure actuelle. Je soutiens l'exemple de naruto62, Rift est tout ce qu'il y a de plus Wow et pourtant, ça fait un big buzz. Donc ok, il ne doit pas y avoir que la licence, mais beaucoup de choses sont bien plus poussée et meilleures que sur Wow, ce qui le différencieras quand même du lot.

Après, chacun ses goûts
graphisme moyen, animation rigide, aucun dynamisme, ambiance couloir......

Indigne d'un starwars et de bioware ! J'avais des doutes sur TOR, et plus je vois des vidéo de gameplay plus ils se confirment.

Dommage....

Edit :
Mygo @ Belephron : Indigne de Bioware? T'as pas testé Dragon Age II toi xD
Vu ce qu'il font de Dragon age, pas l'intention de le tester.
De toutes manières comment veut tu commenter une instance "oh là y fait ça, mon dieu le boss tape....", niveau dynamisme moi j'trouves ça au niveau des autres mmo's mis à part ceux "d'actions" à venir (TERA et B&S), en même temps ils annoncent un mmo scénarisé pas un hack and slash, pour moi ils remplissent leurs objectifs.
Nan franchement plus ça va, plus je regarde les vidéos de gameplay de la PAX et sincèrement ils se sont vachement mais vachement bien rattrapé niveau graphismes, je les trouve ( dans son style) vraiment magnifique personnellement, nan quand y'a du positif faut le dire c'est tout. (et j'ai hâte de faire mon ptit guerrier sith et de parcourir la galaxie, car d'un côté je le prend un peu comme un kotor 3 donc j'ai plutôt envie de tâter l'histoire du bout des doigts ^^)
Perso meme si j adore rift sa me donne quand meme envi d y jouer a se star wars rien que pour le scenario perso j ai bien aimer se que fait voir la video il se sont enfin bouger sur les animation.
c'est mou ... couloir, graphisme sa peut allez encore, sachant qu'ils veulent que sa tourne sur un maximum de PC, ils ont sont bien travailler dans ce sens là .

Couloir, trop couloir .. c'est vraiment un MMO ? --' J'ai l'impression de voir les couloirs d'aion .

Les animations des jedis ont vraiment été améliorer, cela reste convenable,mais de ce qui est du contrebandier et l'autre tireur c'est à refaire, on s'endort.
Bref, c'est "convenable" , et pour un MMORPG touchant au monde de star wars, c'est pas suffisant. La license est énigmatique, envoutante, magique et stupéfiante ! Le jeu est loin d'être cela ... pour un jeu qui est l'un des MMO au plus gros budget aux monde, je m'attendais à mieux ... A croire que maintenant je me demande pas si c'est pas la licence qui a juste couté une fortune et le travail fou à faire toute leur animations pour les quêtes etc :-S

On verra la suite .. de toute façon on testera bien hein !

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés