[Vidéo] Premiers pas dans les Gorges Écarlates

Répondre
Partager Rechercher
Corbeau a publié le 30 janvier 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Premiers pas dans les Gorges Écarlates, nouvelle zone de Télara déployée à l'occasion de la Bêta 5 de Rift.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est la 1ére monture lvl 20 un espèce de diplodocus a bascule
bien pratique en tout cas

je remarque que le skin armure est le même pour tous je le désole , je suis sur la bêta et je ne vois pas si il y a ou aura un système de personnalisation de l'équipement car jusque la tout le monde se ressemble comme dans wow qui ne se casse vraiment plus le c... pour les set armures dommage ..
@ Galadral, il y a des teintures, environ une vingtaine, c'est toujours mieux que rien...

Sinon c'est vrai que le nain de la vidéo a l'air d'avoir 3 grammes
C'est clair que les mouvements du petit cavalier paraissent légèrement amplifiés. Mais je suis fan des bruitages : bruit des étriers (et des rênes ?). On entendrait presque la bébête souffler
Autant Rift pompe énormément de choses sur WoW, mais non les décors n'ont rien à voir.

D'ailleurs je trouve que la vidéo ne rend pas bien les graphismes du jeu, ca donne un effet plus "cartoon" qui ne représente pas bien le rendu IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés