[Vidéo] Zone litigieuse : Taral V

Répondre
Partager Rechercher
LorDragon a publié le 28 janvier 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Cachée au coeur de la nébuleuse Maelström, une prison impériale top-secrète retient prisonnier un Maître Jedi qui pourrait faire pencher le cours de la guerre en faveur de la République. Pour le libérer, la brigade d'intervention de la République doit attaquer un complexe sous haute protection sur le monde impérial de Taral V et accéder à un ancien ordinateur qui pourra lever le mystère sur l'emplacement de la prison.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
@maxou34290

Sauf que justement ce n'est pas une "cinématique" comme tu l'entends mais des images du jeu :O (qui donne le goût je trouve )

Si c'est des cinématiques que tu veux, il y en aussi, par exemple : https://www.jeuxonline.info/video/2437/bande-annonce-cinematique-espoir-vf
Les graphismes on bien évolue depuis les dernières vidéos que j'ai pu voir ! C'est toujours pas a la hauteur de se qu'on peut faire en 2011 mais bon, je me dit que c'est pour pouvoir le faire tourner par le plus grand nombre...
C'est vrai que les animations ne sont pas très "bandantes" si j'ose dire. Mais j'ai confiance en Bioware qui m'a fourni les meilleurs jeux JDR auxquels j'ai pu joué (notamment les Baldur's)
moi je trouve pas mal, les graphismes sont bien, mais alors, si quelqu un pouvait faire savoir a bioware france que les doublures sont a chier ! sérieux, c est vraiment pas crédible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés