[Vidéo] Bande-annonce de lancement de DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion du lancement américain de DC Universe Online, Sony Online Entertainment dévoile la bande-annonce officielle de son MMO de super héros.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais ...
N'y vois aucune attaque personnelle mais je trouve ce commentaire plutôt inapproprié!

Les communautés actuellement présentes sur des MMO de super-héros comptent parmis les plus matures de l'univers du jeu en ligne.

Il suffit pour s'en convaincre de regarder les statistiques de JOL sur l'age moyen des joueurs sur CoH et Champions Online (respectivement 28 et 29 ans contre 23 sur WoW). Et encore, l'age de la communauté actuelle de WoW y est très largement surévalué puisque les joliens représentent la tranche d'age "haute" de cette communauté (les statistiques intégrant uniquement les inscrits à JOL).

Ayant participé aux débuts de CoH, je pourrais témoigner que ces jeux ne s'adressent pas nécessairement aux fans de comics prépubères mais plutôt à des joueurs à la recherche d'une expérience alternative enrichissante et un peu loufoque (modes de déplacements étonnants, événements RP fréquents).

J'entends déjà "Rrroooh le gros rabat-joie, il a tué ma vanne...". Mais même si ce commentaire se voulait "léger", je souhaitais réagir

Heeeuuu... et toc (mode puérile on)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés