[Vidéo] Aperçu du bêta-test d'Earthrise en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 novembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Attendu de longue date, le MMORPG Earthrise se dévoile (enfin) en vidéo. On découvre notamment quelques phases de gameplay et décors du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon que dire. Si il vous plait ne le sortez pas en l'état. Au vu des images et features proposées je m'attendais pas à voir ça même en phase de beta.
Bref va falloir travailler encore deux bonnes années dessus car honnêtement il est mort avant de sortir sinon.
Bon courage au développeur, ils vont en avoir besoin.
Faut espérer pour ce jeu qu'ils vont se bouger un peu au niveau animation parce que là .... c'est flippant, l'impression que je sens en regardant cette vidéo c'est que j'aurais du arrêter le valium.
bof bof, vidéo pas mal mais bon on peut pas vraiment juger de l'ambiance du jeux a cause de la music, l'interface et assez grossier j'aime pas trop et le jeux semble mou.

Reste plus cas attendre pour voir si sa change.
Inadmissible ces animations franchement....
Quel travail médiocre.

Ca me renvoie a des jeux comme The Two Worlds II, qui est absolument magnifique en terme de textures, palette de couleur et physique de la 3D.
Mais ou l'animation et la modélisation sont absolument à pisser de rire.

Je capte pas comment peut y avoir un tel faussé entre telle et telle boite, tel et tel programmateur.
Mais alors encore moins au sein d'une meme équipe !
Je serai le coloriste, j'aurai envie de casser la gueule a mon collègue de l'animation.

Comment un directeur artistique peut laisser faire ca ?
j'ai activement participé au fofo au début, puis j'ai décroché.
et à la vue de cette vidéo, je me dis que j'ai bien fait O_o
petit studio OK, mais la c'est plus que de la beta.

on dirait un vieux jeu pc

bonne chance car il reste du taf.
Sans vouloir vexer les développeurs, même TABULA RASA présentait largement mieux niveau gameplay, et il date déja, paix à son âme d'ailleur (je ne remerci pas Ncsoft de nous l'avoir retirer pour nous filer aion qui coule tout seul). Là dommage ca semble super mou, courage aux dev ils ont du travail si ils ne veulent pas que le jeu meurt dés sa sortie.


Ps: Au pire rendez nous tabula rasa
Ca fais peur niveau graphisme niveau ambiance ça tient à peu prés la route mais aprés l'interface et les graphisme me dégoute trop pour que ce soit jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés