[Vidéo] Les competences d'équipage

Répondre
Partager Rechercher
Un système de craft au poile pour ceux qui n'aiment pas rester des heures à faire un clique toute les xx sec... bref fait pour moi ^^

Petite déception quand même avec le camion poubelle qui servira de vaisseau au BH.
Mais c'est très bien les camions poubelles ! Tu peux mettre pleine de gens dedans...et puis ils sortes en gros cubes quand tu appuis sur le bouton. C'est magique ! XD
Je dois reconnaître que c'est un gros bon point pour BioWare et SWTOR "Les Compétences d'équipage" moi qui ne suit pas un crafter dans l'âme, pouvoir donner cette tâche à l'ordi est plutôt sympa .
sur un jeux solo j'aurais pas critiquer, mais sur un MMO je trouve que c'est pousser le joueur à jouer solo.

après y'a de l'idée.

le rêve aurais été de jouer le diplomate qui ira rencontrer la populace de la planète visiter, seconder par un combattant, et un ingénieur mécanicien qui permettra en cas de souci de pouvoir sortir ses amis de situation difficile tel que d'être coincer dans une pièces ou de devoir débloquer tel porte pour progresser.

tout ses pnj qu'on nous présente pourrais être de vrai joueur avec une vrai utilité. vous débarquer avec un diplomate dans une cité, vous allez être accueilli d'une manière différente qu'avec votre bourrin contrebandier

je sais pas si vous comprendrez ou je veux en venir, m'enfin voilà mon commentaire sur cette vidéo
Par définition, le chasseur de prime ne marche que par contrats selon la masse de criminels à rechercher et selon le prix de la capture "mort ou vif"...

Il est donc logique que le BH ait du mal a joindre les deux bouts ou qu'il cherche à arrondir les fins de mois difficiles.

d'où l'évidence d'un camion poubelle comme vaisseau...et encore heureux qu'il ait un moyen de transport pour bosser efficacement!!

Si vous voulez une Mercedes ou une Aston Martin, go roll un James Bond 007, ou plûtot un agent impérial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés