[Vidéo] FJV 2010 : table ronde sur l'avenir d'Allods Online - Partie 1/4

Répondre
Partager Rechercher
et bah GG ! Au moins , on sent ce qui se passe , ce qui pourrait ce faire et ce qui pourrait ne pas se faire .
Le ton de l'annonce de la *boulette* d'astrum/Gpotato était parfait . Bref chui pas déçu de l'interview et des efforts de JoL . Thx ^^
Je ne joues plus à Allods mais ces tables rondes restent intéressantes si vous arrivez à en organiser plus souvent je serai preneur. Bon boulot
Petits points négatifs quasiment sans importance : le son d'assez mauvaise qualité (mais ça venait peu être de l'endroit ou vous étiez) et le décalage au niveau du son ^^
Mis à part ça 5/5
interview 1/4 :

-alors, prise son = 0
-interview pas préparé et bordelique, bien que un bon point au journaliste Jol de metre sur la table les questions qui fache, mais malheureusement sans réel backup pour apuiyer ses questions.
-MJ faisant des events en masse.... ba ya un probleme se doit etre des events caché surment.
-cofirmation officiel comme quoi les mj(s) joue sur des comptes perso... toujours bien de savoir que le concept de neutralité et intégrité n'est pas en vigeur chez les reponsables communautaire.
- table de rond entre Gpotato et JOL tres bien, merci de preciser qui est qui ??? le minimun syndical serait au moi un sous titre des noms des protagonistes.
Tien j'adore le monsieur et le gentil monsieur qui dit que le cash shop on peux pas faire sans xD
C'est sur mais faut savoir que TOUT les jeux de gpotato sont remplis de CS *-*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés