[Vidéo] GamesCom 2010 : Combats spatiaux dans SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
oui système complétement nul...... système Tunnel shooter... pour 2 a 3 minutes de jeux ( temps annoncé officiellement pour une mission)... oui c'est génial.. mdr...

je pense qu'ils viennent de faire une erreur justement, et tout comme en europe sa critique sec sur les forum US , et c'est une très bonne chose.
Ah ouai c'est loin de ce que je m'imaginais!
Très conquis pas ce mini jeu franchement

Anngelle Evenstar! Nul pour toi et une poignée d'autre! Mais combien vont adorer, aimer et s'avourer ses petits moments de pur plaisir dans l'espace?
Extremement decevant... aucun pilotage on suit juste la route prédéfini... je m attendais au minimum a ce que proposaient les xwing et tie fighter sous msdos il y a 15 ans...

C est meme pas digne d un mauvais jeu d action sur console... systeme nullissime...

Ils auraient mieux fait de ne rien proposer en espace dans un premier temps plutot que nous servir cette merde...
Je ris à gorge déployée quand je vois les graphismes. Mon Dieu ! Qu'ils sont laids ! On se croirait dans une bande dessinée animée. Je sens comme une envie de ne pas acheter ce jeu, du coup. Je me suis pris une grosse baffe dans la gueule, mais en négatif. Bioware commence à tomber bien bas, on dirait. Et la tronche des deux aliens ! Ha ! ha ! ha ! ha ! Surtout le vert ! Ha ! ha ! ha ! ha ! Comme le bout de ses doigts est carré ! Si tout est du même acabit, ce sera sans moi. Pitoyable est le dernier mot qui me vient à l'esprit.
c'est ça le game play spatial de swtor et bien je suis déçus
moi qui me faisait du soucis pour sto, mmo ou je suis en ce moment et bien je penses qu'il a de beaux jours devant lui surtout avec les derniers ajouts
Vivement la bêta !
Pour ceux qui chialent, sachez que Bioware a toujours dit que les combats spatiaux étaient juste une petite feature et les graphismes c'est un choix commercial, c'est bien dit, le jeu est voulu pour tourner sur le plus de config possible.

Ça sert à rien d'avoir un jeu aussi beau que FF14 quand 1 personne sur 10 le fait tourner correctement.
J'espère voir des modification sur la partie "space" parce que t'en qu'à avoir ce genre de contenu, je préfère rien du tout. C'est star War, outre les jedi, c'est aussi une histoire de pilote, de guerre des étoiles et quand ont arrive avec un truc "arcade like" pour donner suite aux idées que dis-je A l'idée même de la saga qui ma fait rêvé depuis que je suis tout petit..... moi je dit non! J'adore Bioware, j'aime KOTR 1 & 2 mais bref je préfèrais ne rien avoir du contenue in-space si c'est pour être comme cela....
Ouai j'avais raison , c'est comme Star Wars Clone Adventure comme système , du tunnel shooter de 5 min par mission , chouette the awesome contenu Spatial -_-' , pitoyable rien d'autre à dire .
bin mince nous sommes pas dans un cockpit?
c'est où pour jouer dans un vrai space opéra?
comme d'habitude license star wars baclé!
nul les combats spaciaux...
qu'on me dise pas que c'est génial parce que avec ces image on ne s'immerge pas dans les combats spaciaux!
lol ... rassurer moi c'est clone adventure xD ?
nan sérieux j'avais beaucoup d'espoir pour ce MMO ... mais plus on avance, moins il me donne envie ... on dirait un cartoon de star wars :s et les combat spaciaux ... pour un SW il aurait fallu une aventure dans l'espace !! pas un circuit a la clone adventure --'

Juste décu par cette vidéo. Le phase de gameplaye sont pas a la hauteur des cinématiques.

+1 pour doomsday, les vaisseaux spatial c'est quand meme le centre des star wars a la base. et trop coloré aussi .. limite je préfère galaxies, meme s'il est plus moche car plus vieux -_-

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés