[Vidéo] GamesCom 2010 : Première bande-annonce d'Age of Empires Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 août 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Microsoft profite de la GamesCom 2010 pour dévoiler Age of Empires Online, la déclinaison MMO de sa célèbre série de jeux de stratégie en temps réel. Dans l'antiquité grecque, les joueurs fondent leur village et le fond prospérer jusqu'en faire un véritable empire, dans un univers persistant et évolutif.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Simpa !
Moi qui adorais se jeu !
Par contre les graphismes ont changés..
Persso j'aime bien mais je ne pense pas que sa sera le cas pour tout les fans
a suivre ...
Message supprimé par son auteur.
- Bon les gars on va faire une version online de notre jeu.
- Cool j'avais des modèles ultra stylés dans mes cartons, encore plus beaux, fins et 'réalistes' que dans AoE 2 et 3.
- Alors là je t'arrête tout de suite, on vise le casu 10 ans et plus, alors va pas nous faire un truc qui va faire peur à notre cible !
Age of Empire waaao sa date ! (je parle du 1 et du 2) le 3 je les pas vraiment apprécier.

Que dire sur Age of empires online mis à par que effectivement les graphisme du jeu sont un peut bizarroïde...
sinon je vais tout de même pour ma part suivre ce jeu en temps que fan des ages of empires.
Votre Empire connecté 24h24 et 7j7... Je pense qu'il va y avoir une explosion du taux de hardcore Nolife dans les mois qui suivront la sortie de ce jeu, car ce seront les seules conditions de victoire suprême, dans ces conditions ! La direction artistique est très étrange, au regard du type de jeu que c'est sensé être... A voir !
On dirait les graphismes d'un jeu par navigateur du genre 'Ikariam'... C'est vraiment dommage :/
Après il faut voir si le gameplay vaut le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés