[Vidéo] Aion 2.0 : la série d'armes de l'Empereur Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve certaine armes bien sympathique , la musique est bien mais pour acquérir ses jolis bijoux vous allez devoir affronter un EndGame pourri .

Mais bon le seul truc positif comme c'est le cas pour Lineage2 , c'est que de grosse MAJ équivalente à des Extansion payante chez certains MMO ( erm ) le sont gratuitement ici .
La qualité des graphismes y aussi pour qqchose.

L'orbe par contre est franchement bien.

Mais bon, je n'y reviendrai plus perso. J'y suis repassé faire un tour le mois passé et la communauté ig...pire qu'avant, ça s'insultait à tous les sens entre propre faction, chaque serveur se croyant supérieur à l'autre.
Les Armes sont belles,comparé à d'autres

Par contre le post aurait dû s'appeller : Jouez vous encore à Aion ou plus?

Car bon à voir les réponses : c'est moche / je suis content de ne plus y jouer, ou dire que ce jeu n'a rien.

1/ les gouts et les couleurs, on n'aime ou pas, alors dire "c'est moche"! ce n'est pas objectif. Donc dans le cas du sujet, autant ne pas poster.

2/Si vous n'y jouez plus* -> dans ce cas pourquoi poster sur ce forum pour donner des avis sans intérêts?

3/Un jeu sans rien qui ne deviendra jamais quelque chose.
Bah écoute si tu trouves qu'il n'y a pas de contenu, achètes-toi des culs de bouteilles ^^

Pour ce qui est de la mentalité de certains joueurs sur les canaux de discussions en jeux, ce n'est que 10 joueurs parmis le server, si vous ne voulez pas lire ce qui se dit sur le canal de discussion, bah il existe une option d'onglet pour le retirer ^^ Et finalement tant mieu que vous ne jouiez plus, car vous faites parti des gens qui chouinent dans le jeu !

Réponse à la Poulpe ... Huh LIS correctement mon post --> 1/ je n'ai jamais dit que ceux qui trouvent ces armes moches ne jouaient plus au jeu.
--> 2/ Bah je n'ai jamais dit que jouer à un jeu est de devoir tout apprécier (graphisme, gameplay etc)
--> 3/ Je ne supporte pas en effet les réponses de petites sa-lo-pe qui denigre un jeu surtout si les réponses sont à coté de la plaque.
--> 4/ Le fait de dire : c'est moche comparé à Je n'aime pas ce skin, est très différent. Je ne suis pas offusqué quand je vois un avis contraire au mien, juste offusqué de voir des couillons qui chouinnent pour un rien.
Ces nouvelles armes sont vraiment moche !

@ aerésis : Dire que "ces armes sont très belles" est tout autant subjectif que dire que "ces armes sont très moches".

Pourquoi poster cela sur ce sujet ? Car c'est l'objectif de cette vidéo, nous faire découvrir ces nouvelles armes pour que l'on puisse donner son avis.Et puis, tous les commentaires sont forcément subjectifs, puisqu'ils expriment l'avis du posteur.

Par contre dire que les armes sont belles, et ne pas accepter les réponses qui disent qu'elles sont moche, pourquoi poster sur un forum, si tu ne supportes pas les commentaires contraire au tien ?

Fixed, powned !

ps. : De + qui te dit que ce qui disent que les armes sont moches ne jouent plus au jeu ? car si on joue au jeu, on trouve forcément tous les nouveau trucs trop beau et trop génial ? ra lalala la kikou fanboy-attitude de certains est à vomir.
Pour moi je trouve ces armes plutot chouettes, meme si certaines comme l'épée a 2 mains ou le baton de mage ne me plaisent pas trop.

Franchment, ou va le monde désormais?
Comme l'a dis Paul le Poulpe, c'est un forum ou on donne son avis, certes c'est subjectif, chacun ses gouts, mais cela n'est pas une raison pour se montrer vulgaire. On peut tres bien donner son avis tout en restent poli.
Forcez-vous a utiliser une langage correct bon sang !

Le respect ca existe toujours, ca s'aprrend dans l'éducation ca!
Attention je ne vise personne en disant cela, mais il faut bien que quelqu'un dise ca pour ouvrir les yeux de certains ^^.
j'adore tous ces commentaires "je suis heureux de ne plus y jouer" et bien figurez vous que nous aussi on est content que vous n'y jouiez plus alors les commentaires aussi pauvres allez les fairent sur votre jeux favoris et laissez les joueurs d'aion en juger merci...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés