[Vidéo] Démo multijoueur de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Thaerim a publié le 21 juillet 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La vidéo de gameplay en groupe dévoilée lors de l'E3 2010. Vous y verrez le fonctionnement d'un groupe composé des différentes classes de la République.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ok, donc on voit un tank, un healer et des dps.
Rien de bien nouveau en terme de gameplay!

Par contre les animations sont moins moches que sur d'autres vidéos.

Question: le sabre laser du healer, à part se faire repérer en pvp, il lui sert à quoi?

Pas super emballé par cette vidéo, même si j'attends de voir ce que va donner le jeu.

Gros challenge pour Bioware quand même. Je ne sais pas s'ils répondront à la partie de la communauté qui attend un peu de nouveau en terme de gameplay.
Un mmo reste un mmo, il faut du tank, du dps ect... donc je vois pas trop comment innover sur ce principe si on veut faire du pve en groupe mais sa veut pas dire que sorti de la ça va pas être innovant. En plus un tank a distance c'est pas commun, ça va être super^^ j'ai hâte.
En même temps, le consulaire filmait quand il jouait, donc pour taper + healer + filmer, à mon avis faut pas pousser, il s'est focalisé sur les heals, et il a eu raison.
A bon entendeur salut
Perso, j'adore la vidéo moi j'ai hate !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés