[Vidéo] Bande-annonce de War of Angels

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Les principales composantes du MMORPG Free to Play War of Angels se dévoilent en vidéo, depuis l'exploration d'un univers vaste au sol, dans les airs et sous les mers (avec ou sans montures) jusqu'à la guerre opposant le bien au mal dans l'univers médiéval fantastique du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On prend tout les mmo mais on le refait en moins bien xD.

Graphisme dépassé, les features sont du déjà vue (ce n'est pas un réel reproche mais bon, venant d'un nouveau jeu on espère quand même avoir quelque chose qui le rende unique).

En bref, je ne vois pas en quoi ce jeu peu apporter.
d'accord avec warface ,je trouve les graphismes dépassés.j'ai l'impression d'etre transportée dans un mmo pokemon ,rien qu'au style des familiers.Bon apres si certains aiment ca ,c'est leurs gouts et ils font ce qu'ils veulent .Pour ma part rien dans cette video ne me déciderais a tester ce jeu.

ps: le logo ressemble beaucoup a celui de continent of ninth.
Perso je sais pas pourquoi mais j'ai pas trouvé la vidéo désagréable.
Apres, je suis plus pour un jeu a 3 features bien maitrisés qu'a un jeu avec 300 features, dont la moitié est foireuse et l'autre reste à l'etat de papier.

Pour le coup, je vois un cliping tardif car soucis de frame.
Une peche interactive que même aion ne saurai nous payer ce luxe (mais je deteste la pêche donc :/)
Un cell shading pas trop gerbant.
J'aime bien le coté old school des skills.
Et rare sont les jeux qui offrent Mer, Terre et Air comme terrain de jeu.

Apres, effectivement les montures qui courent au ralenti, le mob design ridicule et surtout le fait que ce soit gamigo font que voila quoi. Daube a venir.
Pourquoi ? car toujours a titre personnel, je trouve les offres de leur portail relativement pauvre en qualité, qu'ils ont souvent l'art de refleter un jeu décent en preview,
mais qui s'avère souvent bien laborieux en "réel".

Bref si je m'ennuie a ce moment la, j'irai jeter un oeil histoire de pas mourrir bête.
Mais avec l'approche de ff14, je doute xD
Sans aucun doute le gros navets de l'année :/

Je laisserait même pas ma petite soeur jouer dessus sa lui piquerer les yeux...

Jeux qui a l'air extra lent,qui est moche faut dire ce qui est,des feature maché,remaché et re remaché,des PNJ encore plus laid que ceux de Perfect World enfaite si j'avait 3 compliment a faire pour ce jeux:

1-Le logo est joli
2-Il est freetoplay (non mais sa serait le comble de payer pour sa quoi)
3-il est pas encore sorti...
Donc la tortue vol mais pas le poulet ? :x

Plus sérieusement ... la video est pas top la voix est... encore moins top. Et puis je sais pas copié sur tous les mmo du marché c'est bien , mais faut copier les bonnes feature quoi...
eu bon certe graphisme a revoir voie off a revoir mais niveau contenue il en ont eux au moins on voie des métier originale pas baser sur le "clic sur un bouton et j'attends"
un pvp plutôt sympa a tester avant de critiquer.
ce n'estpas parce que la vidéo présente mal le jeux que le jeux est une merde.

ps: après tus les mmo qui sont sortie en général il se ressemble tous un peu donc stop l'argument "c'est un copie de..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés