[Vidéo] Changements apportés aux zones dans Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 13 juin 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une vidéo tirée de l'extension Cataclysm de World of Warcraft tirée du press kit de la conférence de presse donnée le 8 juin 2010. Vous pouvez y découvrir, par ordre d'apparition, Azshara, les Mille Pointes (Thousand Needles), Désolace (Desolace), les Tarides (the Barrens), Orgrimmar et Hurlevent (Stormwind).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MDR ils ont refait toute leur map pour les rendre encore plus laide HAHA
Mon dieu tous ceux qui risque de quitter wow faut vraiment plus être censée pour jouer encore à ce jeu, c'est une vrai épave rafistoler ce truc xD
Ha bah désolé que le jeu n'ai pas les graphismes kikooloOlzz qui demande un PC de la nasa, mais tout le monde n'a pas une bête de course. Dès qu'un MMO sera aussi complet que WoW avec des graphismes "agréable" (car il y a les couts et les couleurs, comme on dit) prévenez moi.
Au moins wow a une identité graphique avec des décors remplis qui dégagent une vraie ambiance, pas comme les random bouses coréennes sans âmes qui sortent chaque années, après on aime ce style ou aime pas, mais jouer à un mmo pour ses graphismes c'est n'avoir rien compris.
J'espère qu'il y aura plus que des maps rémaniées, sinon il ne s'agit pas d'une mise à jour qui révolutionnera wow en attirant de nouveaux joueurs.
@ Okxyd : On sent ta haine envers les jeux coréens, racontes nous un peu ta vie, ton parcours, ce qui t'a emmmener à détester la production de ces personnes, dis nous si tu as eu des problèmes dans ton enfances, des coréens t'ont-ils violenté, abusé de toi? Fais nous part de tes engoisses.

@ Emaro : On ne demande pas si tel ou tel jeu est complet, Wow est très complet, personne ne le ni, mais ca n'a aucun rapport avec le sujet, ici, on nous préfenste une refonte du graphisme, donc oui, on compare les graphismes, au chiotte le contenue, on en parle pas dans le sujet.

Pour revenir au sujet, il faut quand même avouer que pour une refonte...on y vois que très peu de différence, si ce n'est aucune aux yeux des néophyte.

Force est de constater que niveau graphique, ca commence à être vraiment dépassé, et ce sentiment est encore plus remarquable pour des personnes ne jouant pas à Wow, ou ne le jouant plus.
bah ..ca va être sympa quand meme .. de toute façon après avoir essayé presque tout les jeux , j ai toujours fini par revenir sur wow .....
les graphismes ne font pas tout .... mais la c vrai que ca commence a dater grave ...
pour le gameplay et les challenges en jeu je n ai pas trouvé d équivalent .
Ce changement dans WoW, va être assez effrayante ! Surtout pour ceux qui ont jouer comme moi pendant 5ans .
Puis j'ai l'impression qu'il on amélioré graphiquement l'eau, assez mieux transparente .
Pour Orgrimmar, la ça va être les changement pour la Horde !
La Horde ce civilise ! ( Il était temps... )
Dire que WoW est moche ??!!
Je ne suis pas d'accord. Disons plutôt qu'il a un style bien particulier et propre à lui même. On adhère ou non. Des mauvaises langues disent que le jeu n'a pas d'amélioration visuelle, je ne suis pas de leur avis. Ce ne sont que des extraits sans rentrer dans les détails. Comme dans chaque vidéo, l'univers et les graphismes d'un jeu ne peuvent pas être retransmis via une vidéo de 3:42 minutes.
C'est que mon propre avis, mais me balader dans des zones type Mulgore ou encore les Grisonnes, j'adore et ce n'est pas laid !
je pense pour ma part, la refonte des maps de wow est un point positif pour redonner du nouveau a ce magnifique MMO
surtout pour les gens qui jouent depuis le but ( ou presque ) et qui n'ont pas encore vu dévolution dans leu

gg a toute l'équipe de blizzard pour ce travail !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés