[Vidéo] Level design de Synergie Park, zone A de Leelh

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Les équipes du studio 3Dduo livrent quelques uns des secrets de fabriques de leur WMORPG post-apocalyptique. Présentation du level design de Synergie Park, une partie de la zone A de Leelh.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'ambiance rappelle un bon petit Fallout. Ca change des MMO gnangnan au style graphique casual-neuneu pour trentenaires nostalgiques de leur enfance. Ca change aussi des MMO type coréenss qui font de la taylorisation en monster-bashing abrutissant et sans intérêt. Enfin un vrai jeu avec une histoire ? Un style graphique original ? Du game play solide ? Une vraie recherche scénaristique, graphique, musicale ? Incroyable. Vite vite je le veux !
Commentaires vraiment pas convaincants. Vidéo à chier.
Image assombrie et bruitée, donc pas vraiment image In Game.

Sans déconner les gars appliquez vous sur vos vidéos, parce que la, le type qui fait "euh...". toutes les 3 sec et qui sait pas quoi dire à part des trucs "pseudo techniques" dont tout le monde se fout.

J'aimais bien l'idée mais là va sérieusement falloir revoir vos réalisations (a but publicitaire quand même: le but c'est pas de faire fuir le joueur non plus)

ps: c'est une critique à but constructif (j'entends déjà les trolls des bois grincer des dents)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés