[Vidéo] LEGO Universe, la bande annonce du CES 2010

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 janvier 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
A l'occasion du CES 2010 et en attendant le prochain lancement du bêta-test de LEGO Universe, NetDevil dévoile quelques pans de son MMO de brique dans une bande-annonce inédite.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui pas facile de voir ce que ça peut donner en "jeu" même si en "cinématique" c'est très réussi.

Petite larmichette au moment des Légo Moyen-âge... il me manque mon château noir et le château gris ^^

Et le gros croiseur spacial, il me manque aussi, mais ça y'en avait pas dans la vidéo xD
Perso je trouve ça pas mal, original, ça reprendra surementles bases du gameplay des mmo (genre WoW) et j'aime énormement le mélange des genres (époques) qui peut surement casser la répétition
Bha la video a le merite d etre tres bien foutue et accrocheuse en tout cas mais une video ne fait pas un jeu et concernant netdevil je fais plus que me mefier.
Je trouve l'idée aussi délirante qu'intéressante, une vidéo terrible, une mélange d'époque crédible lié à la licence, ça peut être franchement énorme s'ils ne font pas n'importe quoi.
Un truc tout de même, je suis surpris de voir autant de commentaires, et surtout autant de commentaires POSITIFS sur cette vidéo ... comme quoi on a encore pour beaucoup, de merveilleux souvenirs de ces "jouets" et de notre enfance
Ca me rend assez perplexe, bien que ca me donne tres envie de me taper un vieu délire...Aprés tout va dépendre a quels genres de joueurs il s'adresse, si y'aura un abonnement ou pas... Je pense quand même que tout cela risquerait de ne pas marcher avec un abonnement de 10/12 euros par mois...
Deja selon la licence LEGO ils veulent tenter de faire jouer toute les générations, même les enfants, me fait pas trop d'illusions, si y'a un abo, ca va élaguer le tout.... Je suis pas sur qu'on veuille payer un abo mensuel pour voir de petites briques se baladait sur notre écran...en plus tout ca m'a l'air dêtre un sacré bordel, surtout en mélangeant les époques, ce qui peut aussi être assez énorme...a voir, je reste mitigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés