[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Alganon

Répondre
Partager Rechercher
Graphiquement sa me donne même pas envie de jouer j'espere quand 2010 il penseront a nous sortir mieux c'est quand même un comble d'avoir a notre époque un mmo encore avec des graphisme aussi pourrave que sa.
Message supprimé par son auteur.
Beaucoup de développeurs se lancent dans les MMo, beaucoup sans connaitre la réussite.
Mais je fais partie des gens qui respectent des personnes qui travaillent(surement durement) et qui n'ont pas les moyens pharaoniques de certains dev (blizzard etc..)
Je n'y jouerai pas, mais comme tous jeux, j'èspère qu'il trouvera sa clientèle et éviter le chommage.
Bonne chance à vous.
Meme graphisme, ouai si tu joues avec la mouture 2005 et tout au mini alors parce que wowtlk tout à fond, c'est bien plus beau que ca hein. Bref, ca sent la grosse bouse là !
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils osent sortir des clones de wow en moche, mal animé et en + payant. Dans le meme délire, Runes of magic est nettement mieux que ce jeu et... gratuit
xD vous vous copiez tous, qlq lach ca ressemble a wow et rune of magic les trois quart disent que ca ressemble a rune of magic alors qu ils connaissent pas le jeu, j vais vous donner mon avis xD des copies il y en a partout, rares sont les jeux sans copies;par exemple rapelz est une copie de flyff sof qu il ya quelques differences et c est ca qui en fait un bon jeu^^ ceux qui comprendront mes paroles pourront y repondre ^^
euh...c'est normal que les montures, les skills, les graphismes, le systeme de combat, les dessins, l'hotel des ventes, les races, les sorts, le chatbox , les degats...blabla soient EXACTEMENT les mêmes que dans world of warcraft ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés